• Youpi.. !! voilà le WE !...

    "mieux vaut se disputer à l'air libre,
    que d'être d'accord derrière des barreaux"

    Ignacy Krasichki

     

    Excellent WE à tous - à lundi !!
    bisous

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    17
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:36

    me voilà de retour après des terribles vaécances ...

    je me suis à nouveau plue à regarder tes créas

     

    bisous

    16
    serisia Profil de serisia
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:59

    Hello ! petit coucou du soir ! je viens de passer une bonne heure au soleil histoire de prendre quelques couleurs, vu que demain la pluie est déjà de retour ! je te souhaite une bonne soirée et te fais de ro mimis en te disant à bientôt

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:48

    très belles cette création**et ton bandeau est spendide*

    bonne journée

    14
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:31

    Bonsoir Claire,j'espère que ton WE a été agréable ! une bonne soirée et des bisous !

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:21

    Bonsoir Claire,


    C'est sous un magnifique soleil que je passe ...J'espère que tou va bien en Savoie et dans ta demeure...


    J'en ai profité pour signer ton livre d'or......


    "Comme il est facile de se laisser se submerger par la haine !" Bernard Werber ( écrivain français de science-fiction)


    grosses bises du nord


    Patrick

    12
    Lili 34
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:13

    Bonjour Claire,

    Avant que tu ne partes (selon ton  rêve)  je viens  te souhaiter un bon dimanche. peut-être allez-vous déjeuner sur la terrasse et sous le parasol devant une bonne côte de boeurf ??? Ce soir je vais au foot avec Hy. Gros bisous et à bientot - Lili

    11
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:45

    bonjour Claire

    troisieme jour des saints de glace...belle journee en champagne ardennes temperatures un peu fraiches...mais cela devrait aller en s ameliorant...tres bon week end a toi amitie bisous Edith

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:30

    Bonjour Claire

    Wouaaaah magnifique ton bandeau j'aime beaucoup ,également ta créa ...

    J'espère que tu vas bien ,je vais te souhaiter un bon dimanche malgré la grisaille et le vent froid grrr

    Bisous

    Marie-Hélène

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:43
    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:31

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:51

    depuis ce matin que je combat

    avec la restauration systeme de mon pc..grrrr

    .....

    je te souhaite un bon week- claire

    gros bisous

    kalyna

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:35
    Titite Parisienne

    Bonsoir Claire,

    Toujours de belles créas !! j'adore !

    Quelle chaleur à Paris, je pense que ça va craquer !

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    5
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:49

    Coucou Claire,

    je viens te souhaiter un excellent week-end, j'espère que tu as beau temps !

    je vois que tu as changé ton bandeau, c'est superbe ! et je suis bien d'accord avec ta citation du jour .

    Bisous de K&S

     

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:35

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:08
    ema2

    Très belle citation Claire. Je viens à mon tour te souhaiter un très bon week - end. C'est la pluie ici après 2 jours de soleil mais de chaleurs. Gros bisous ! 

     

    bisous

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:24

    Bonjour Claire

    Même pas la première ....lili m'a devancée .....tu rêve de dèpart ...ferais tu comme moi , le pont du w.k??

    le ciel est un peu couvert , te il y a déjà 18° sur mon balcon ...je tefais plein de gros gros bisous

    bojour

    1
    Lili 34
    Samedi 12 Mai 2012 à 05:14

    Bonjour Claire,

    Très vraie cette deivse et belle créa !!! Le WE est déjà là et le beau temps aussi. Faut bien en profiter ! Je te souhaite un bon samedi. Gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :