• WE Fete des mères

    WE  Fete des mères

     

    Bonne fête à toutes les mamans ...
    Les petits enfants
    en ce jour charmant,
    ont pour leur maman
    un beau compliment..
    le mien n'est pas grand,
    deux mots seulement,
    "Je t'aime maman,
    et de là-haut, je sais
    que tu m'entends.."

    WE  Fete des mères


  • Commentaires

    20
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:36

      Bonsoir Claire,


    Très joli ton bandeau, ça sent les vacances.  Très belle créa de Fête des Mamans.


    J'espère que tu as passé une belle journée et j'en profite à mon tour pour te souhaiter une BONNE FETE DES MAMANS


    Aujourd'hui il fait moins chaud car gros orage hier soir.


    Bonne soirée Claire, gros, gros bisous


    19
    serisia Profil de serisia
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:09

    Hello ! je passe te souhaiter une bonne fête des mères ! ton poème pour ta maman est très émouvant ! la mienne est toujours là mais ça fait 12 ans que je n'ai plus de contact avec elle ! vu les rapports que nous avions il valait mieux couper les ponts sinon ça aurait dégénéré ! je suis ravie que ce soit ainsi nous n'avons plus rien à nous dire , d'ailleurs nous ne nous sommes jamais rien dit ! la relation mere fille à toujours été une catastrophe ! passe une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine ro mimis à toi

    18
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:58
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Je me mets sur l'ordinateur un tout petit moment pour venir te saluer avant de regarder la 2ème demi-finale de rugby à la télé. J'espère bien une qualification de Clermont pour la grande finale la semaine prochaine !
    Bonne journée de fête des mères ! Bisous !

    17
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:34

    Zut j'ai oublié l'imge  ......

    bojour

    16
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:32

    Bonne fête des mères ...ma tite Claire

    et oui quoiqu'il arrive une maman il n'y en a qu'une ....je te souhaite une douce journée  milliers de bisous


    15
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:10

    bonjour et merci ma bibiche... ici pas trop gai les enfants sont à 800km mais bon.. on fait ce que l on peut... gros bisous bonne journée à toi

    14
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:03

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête des mamans et un très bon dimanche de gros bizzzous

    13
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:03

    Bonne fete des mamans à toi aussi

     

    bisous

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:02
    ema2

    Trop beau ton billet Claire ! Je te souhaite à mon tour une très belle fête des mères.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous !

     

    dimanche

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:46
    Bonne fête Claire à toi aussi trés beau et trés touchant ce que tu as écrit ta création est superbe .bisous doux Chimène
    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:25
    Marlène.edelweiss

    Bonne Fete Claire c''est très beau ce que tu as écirs

    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:17

    c'est très très beau***

    bonne fête des mamans à toi aussi

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:43

    tout en douceur claire

    bonne fêtes des mères a toi aussi

    bisous .

     

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:22

    Coucou Claire,

    petit passage dans ton bel univers, en espérant que tu vas bien.

    Moi aussi je passe par intermittence sur le blog, en fonction de mes obligations.

    Encore une très belle page ! bonne fête à toutes les mamans !

    bisous de K&S et bonne soirée, ici l'orage gronde lol

     

     

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:20
    Thierry-Dentelle

    Bonjour Claire , très jolies tes créas pour la fête des mamans , je connais ce tube enfant-maman , très joli , je m'en suis servi également

    je te souhaite un bon week-end et une belle fête des mamans

    Amitiés et bisous de Thierry

    papillon

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:53

    bonsoir Claire



    je t offre ce panier de roses rouges


    pour la fete de toutes les mamans


    je te souhaite que du bonheur


    un bon dimanche tout en douceur


    amitie bissous Edith

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:33

     

    Peu présente sur mon blog

    Profite du beau temps

    Bon week-end Claire.gros bisous

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:42
    TititeParisienne*

    Bonne journée Claire, bises, Véronique.

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:46
    Orange  ... belle image

       avec une petite brise marine pour te rafraichir

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:33

    c'est magnifique ma CLAIRE BRAVO


    BONNE JOURNEE GROS BISOUS   SYLVIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :