• WE de Pâques

    Passez un joyeux WE de Pâques

    Je vous retrouve mardi..

    Plein de bisous chocolatés..

    et soyez heureux.


  • Commentaires

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:46

    un petit bonjour en passant a toi CLAIRE


    les fêtes sont terminée c'est bien


    gros bisous ............... sylvia


    f0fc89a8

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:31

    Bonjour tite Claire

    Que d'oeufs !!!!    plein de gros bisous ...

    Bonjour

    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:54
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon weekend de Pâques ... Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    12
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:54
    11
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:11

    Bonjour CLAIRE


    je te souhaite un bon dimanche de Paques


    avec de la chaleur elle nous manque


    gros bisous ......... sylvia


    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:58

    coucou c'est avec le froid que j'arrive pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques de gros bizzzous

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:35

     

     

    d

     

    8
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:10

    bonjour claire j'espére que tu vas bien et que tu passe un bon week end de paques il ne fait pas encore trés chaud méme froid trés bonne journée bizzz

    7
    moancre Profil de moancre
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:08

    Coucou Claire

    Très mignonne ta création.

    Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques.

    A bientôt.

    Bisous

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:12

    bonjour Claire 

    joyeuse fete de Paques à toi aussi 

    amitie bisous 

    Edith

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:36
    TititeParisienne*

    Bon weekend de Pâques Claire,

    Amitiés, Véronique.

    4
    Lili34
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:12

    Coucou ma CLAIRETTE

    JOYEUSES FETES DE PAQUES

    grosses bises chocolatées !

    3
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:28
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis - supporter
    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:54

      Coucou Claire


    Toute belle ta créa. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de pluie. Après midi ensoleillée mais le soir il fait frisquet. Bonnes Fêtes de Pâques à tous les deux, Claire. Attention aux chocolats, moi un peu gourmande j'ai déjà attaqué. Bonne soirée et gros, gros bisous


      

    1
    Lili34
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:10

    Coucou ma petite Claire,

    Qu'elle est mimi et rafraichissante ta créa !!!!  On se croit au printpemps et pourtant il a du mal à s'installer. Hier, on a eu la pluie toute la journée et le WE s'annonce assez maussade. On fera avec !!!! J'espère que tout toi c'est soleil. Je te fais de grops bisous et bon Vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :