• Voyage ... Voyage...

    Voyage ... Voyage...

    Voyage ... Voyage...

    Voyage ... Voyage...

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    54
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:15

      Coucou Claire


     J'ai vu que tu étais de retour. J'espère que ça s'est bien passé.  Je t'ai laissé un petit mot.  Tu as dû passé un agréable séjour d'après les quelques photos que j'ai vu. J'en profite avec un peu de retard pour te souhaiter une BONNE FETE DES GRANDS'MERES.  Bonne soirée Claire et gros bisous.



     

    53
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:37

    Bonjour Claire

    Contente de te retrouver parmi nous

    plein de gros bisous

    Bonjour

    52
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:59
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Toujours pas de retour ?

    Du soleil à Paris, j'ai ouvert toutes mes fenêtres, j'en profite car il paraît que ça ne va pas durer !

    Bon après-midi, amitiés, bisous, Véronique.

    AAronde, 7 ans, vache normande - Salon de l'Agriculture - 2 mars 2013

    51
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:30

    Bonjour Claire

    J'espère que tout va bien ...à bientôt , plein de gros bisous

    Bonjour

    50
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:28
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Je te souhaite une très bonne soirée. Encore une nouvelle semaine qui commence.

    Amitiés, bisous, Véronique.

    49
    Dimanche 3 Mars 2013 à 04:53
    48
    Abby Profil de Abby
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:45

    Petit passage

    Bon week-end ou tu es!

    Gros bibis mon amie

    A bientôt mars est là

    47
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:22
    46
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:34

    Bonjour Claire

    je dépose quelques bisous .....à bientôt...

    Bonjour

    45
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:17
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bientôt le retour.

    Amitiés, bisous, Véronique.

    44
    Lundi 25 Février 2013 à 20:15

    Bonsoir Claire,

    je passe te souhaiter une belle soirée,

    de gros bisous,

    Yolie

    43
    Lundi 25 Février 2013 à 13:04

     Bonjour mon amie  " Claire "

    ☆●════════◄♥►═══════════● ☆

     *♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     ☆┊★┊ Toc toc toc┊ ☆┊★┊
     ☆ ★ ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
     ☆ ┊★ ┊Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
     ☆ ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
     ☆┊★┊Je parcours Ton Beau Blog┊ ☆┊★┊ 
     ☆┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆
     ☆★ Je passe te souhaiter ☆┊ ☆  ★┊
     ☆  ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
     ☆ ★ ┊Une Magnifique Journée en ce Lundi┊ ☆┊★┊ ★ 
     ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
     ☆┊☆┊ ☆  Ainsi qu'une belle semaine ☆┊ ☆ ★┊★┊ ☆
     ☆★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
     ☆ ★☆┊ ☆ ★┊ Gros  bisous ★☆┊ ☆   
     ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ☆ ┊ ★┊
     ☆  ★ ┊ ★
     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     *♫**♫**♫**♫* BONNE JOURNEE ET MERVEILLEUSE SEMAINE ♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● Ton amie Redflower :-)

    ♥─────────────────────────────────────♥
     ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
     ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
     ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
     ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
     ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
     ♥─────────────────────────────────────♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    42
    Lundi 25 Février 2013 à 02:35
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien.  Profites en bien, ici c'est toujours la neige et le froid.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    41
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:35

      Bonsoir Claire


    Je te remercie infiniment pour ta jolie carte reçue ce matin. Si tu savais comme cela m'a fait plaisir. Ca me touche beaucoup, surtout je  pense que je ne visiterai jamais ce pays (trop loin pour moi et comme je peux presque plus marcher). Vraiment c'est très gentil ma petite Claire. Très bonne continuation pour ton séjour. Je pense bien à toi. Bonne soirée et gros bisous.


    40
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:25
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    J'ai reçu ta gentille carte ce matin, tu es vraiment adorable, ça me touche beaucoup !

    Tu a fait deux heureuses, car ma fille elle a pris les timbres pour sa collection ! 

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    39
    Mardi 19 Février 2013 à 19:22
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    J'espère que tu vas bien et que ton séjour se passe bien.

    Bonne journée, bisous, Véronique.

     

    38
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 19 Février 2013 à 13:55

     

     

    Bonjour Claire,

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée
    Le soleil a fait son grand retour depuis ce week-end il faut en profiter ...

    J'espère que tu passe de bonnes vacances ,profites en bien ..
    gros gros bisousssss

    Marie-hélène

     

     

     

    ♥♥♥ Rose d'amour ♥♥♥

    37
    Lundi 18 Février 2013 à 16:31

    Coucou Claire !

    J'espère que tu passes un bon séjour et que tu t'éclates un max ! Tu me manques... Bisous tout plein. Danielle

    36
    Lundi 18 Février 2013 à 15:08

    bonjour Claire

    ça fait un bail que je suis passer te saluer  je te souhaite de bonnes vacances  a bientot  bises

    35
    Lundi 18 Février 2013 à 08:44

    Bonjour Claire

    Un ptit coucou de loin ....enfin le beau temps ...c'est pas trop tôt

    plein de gros gros bisous ...à bientôt

    Bonjour

    34
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:00

    coucou avec un rayon de soleil je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    33
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:40
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Je te souhaite une bonne Saint Valentin.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    32
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:18

    st valentin

    Bonnes Vacances tite Claire à bientôt!!!! plein de gros bisous

    31
    Abby Profil de Abby
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:38

    Petit passage pour te signaler que mon nouveau blog est Abby

    J'ai fermé les 2 autres pour faire autre chose

    J'espère que tu profites mon amie de tes vacances

    Gros bisous à bientôt

    Jodyne avant

    30
    Mardi 12 Février 2013 à 16:48
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Je sais que tu ne pourras pas lire ce commentaire, mais je te souhaite quand même un bon Mardi Gras ! Bonne soirée, bisous, Véronique.

    29
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 12 Février 2013 à 13:21

    bonjour Claire

    un petit coucou de champagne où il fait bien froid....je pense que pour toi il fait meilleur!!!!et je pense que vousne fetez pas carnaval....et oui aujourd'hui c'est mardi gras...plein de gros bisous a bientot Edith

    28
    Mardi 12 Février 2013 à 11:35

    My dear Claire ,I wish you a lovely new week .kiss Elly

    27
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 11 Février 2013 à 16:36

     

    BISOUS

     

     

     

    26
    Lundi 11 Février 2013 à 16:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine  de gros bizzzous

    25
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:08
    ema2

    Bonsoir Claire, un petit coucou pour te dire que j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites avec ta petite famille.

    De gros bisous pour toi.

    A bientôt !

    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:32

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    23
    Jodyne
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:10

    Bon week-end ou tu es mon amie

    Nous on a froid!

    Gros bibis

    22
    day.lys
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:05

    Bonjour ma belle, profite bien de ton petit voyage, tu nous raconteras tout cela au retour. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de mois. bisous bisous de Marie.

    gif bisous

    21
    Vendredi 8 Février 2013 à 06:35

    Une pensée pour toi qui est si loin !

    profite  bien de ton petit bout , plein de gros bisous

    bonjour

    20
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:57
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Bon anniversaire à ton mari et à ton fils ... Bonne soirée, 

    Bises, Véronique.

    19
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:48

    coucou claire !!

    je sais que tu es partie en voyage..

    mais ça ne m'empèche pas de venir souhaiter un joyeux anniversaire à ton mari et à ton fils thierry..

    alors, bonnes vacances et à bientot !!

    amicalement.. jean claude..

    18
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:47

    Hello,

    en cette belle journée, je viens te souhaite un joyeux anniversaire dans la joie et la bonne humeur.

    Que du bonheur.

    Bonne pause

    je t'embrasse

    17
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:21

    coucou j'arrive avec le froid pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    16
    Mardi 5 Février 2013 à 18:14
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    J'espère que tu a fait un bon voyage ? 

    Je ne sais pas quel temps il fait au Vietnam, mais ici à Paris, il fait encore bien froid. Je te souhaite une très bonne soirée, ou une bonne journée, je ne sais pas l'heure qu'il est "chez toi".

    Je t'embrasse bien fort, ton amie Véronique.

    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 5 Février 2013 à 10:14

    Bonjour Claire je pense que tu es bien arrivee au vietnam et que tu y as trouve le soleil car ici en Champagne c'est encore de la pluie et le vent...gros bisous Edith

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 19:18
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Tu dois être dans l'avion à cette heure ? Il y a un hiver au Vietnam ? En tout cas tu a beaucoup de chance.

    Je te souhaite un très bon séjour, je t'embrasse bien fort, Véronique.

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 18:44

    Profite bien de ta pause ma douceClaire et et reviens nous en pleine forme !!

     

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 14:10

    Bonjour " Mon Ame Claire "

    j'espère que tu vas bien
    **Je viens **
    **Comme l oisillon**
    **Qui vient de naitre**
    **T' apporter**
    **Un petit cadeau**
    **Cadeau d amitié**
    **De cette amitié**
    **Je te tends ma main**
    **Je te tends mon coeur**
    **Pour tes joies et tes peines**
    **Que cette Amitié**
    **Qui nous lie tous**
    **Perpétue dans le temps**
    **Perpétue dans nos coeurs
    **Passe une belle et douce semaine !!!

    Bonne petite pause mon amie à Bientôt....

    Je pars dès ce soir pour quelques jours de vacances, mais je ne saurais tarder à venir vous rejoindre !!


                                                              **Bisous de tendresse**

                                                                                Redflower :-)

     

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 08:52

     Bonjour CLAIRE


    moi je reviens un peut mais je ne sais pour combien de temps


    passe de belles vacances gros bisous   sylvia


     

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:37
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Me voilà enfin ! Hier je n'ai pas pu passer, j'étais à Notre Dame de Paris.

    Ah comme je serais bien partie avec toi, le Vietnam est un pays qui m'attire. Tant pis, je vais attendre que tu reviennes pour que je puisse voir tes belles photos.

    Passe une bonne soirée, amitiés, bisous, Véronique.

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 07:42

     

     

     

    D

     

     

     

     

    8
    Jodyne
    Samedi 2 Février 2013 à 16:54

    Coucou mon amie

    Profite de ton voyage, j'espère que tu en parleras

    Quelle chance, je serai bien partie avec toi

    Passe un très bon week-end ou que tu sois

    Bibis

     

    7
    dany sailly
    Samedi 2 Février 2013 à 16:06

    Un petit coucou avant de faire mes crêpes,  bon repos  à bientôt bises sucrées

    image

    6
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Samedi 2 Février 2013 à 15:09

    Bonjour Claire,

    un petit coucou pendant la sieste de mes petits enfants pour te souhaiter un bon week-end

    Je te souhaite un bon voyage de bonnes vacances ,profites en bien

    Biz

    Marie-Hélène

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:19

      Bonsoir Claire,


    Je viens te souhaiter un bon voyage et de très bonnes vacances en famille avec ta petite puce. Surtout profites-en bien. Bonne soirée. Gros, gros bisous.



     

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:16

    bonjour  claire que te dire bonne vacances et repose toi bien j'espére que là ou tu vas tu auras un peu de beau temps avec tes enfants à bientot bizzzz

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:52

    Bonjour Claire

    je te souhaite un tres bon sejour aupres de ton fils 

    a bientot gros bisous Edith

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:17

    Bonjour Claire  !!!     plutôt ,AU REVOIR !!!  

    Bon voyage et bonnes vacances !!

    Plein de gros gros bisous

    bojour

    1
    lili 34
    Vendredi 1er Février 2013 à 06:10
    Bonour ma petite Claire, Très très belle ta créa annonçant ton voyage au pays des pagodes !!!! J'espère que tu es en pleine forme et que le départ ne te stresse pas trop surtout pour faire les valises ! Bonne journée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :