• Samedi nous fêtons les Bénédicte et Dimanche c'est la Saint-Patrick !

    Samedi nous fêtons les Bénédicte et Dimanche c'est la Saint-Patrick !

    J'ai souvent remarqué, pour ma part,
    que les cocus épousaient de préférence des femmes adultères.
    (Alphone Allais)

    Excellent WE... et à lundi !

     Samedi nous fêtons les Bénédicte et Dimanche c'est la Saint-Patrick !

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:20

      Bonsoir Claire,


    Très beau ton bandeau. J'espère que tu as passé un bon week-end. Pour nous c'est la pluie donc pas de sortie.  J'ai fait un peu de lecture. Bonne soirée Claire. Bisous 


    5
    chouchounette Profil de chouchounette
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:35

    coucou clairette, te voila de retour ? moi aussi !!! hihihihi ah lalalal le temps file tellement vite je n'arrive pas à suivre, et après ces longs mois d'hiver où j'étais au repos forcé il y a du boulot dans ma maison, on a refait le salon c'est beau tout clair , ça fait du bien au moral ! demain on va acheter un canapé le mien a fini à la déchetterie après 15 ans de bons et loyaux services, !!! je te souhaite une belle semaine, gros bisous nicole

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:38

    BON DIMANCHE CLAIRE


    pour ne pas changer c'est sous la pluie chez moi enfin il faut faire avec


    passe une belle journée gros bisous


    j'oublie de te dire que ton blog est vraiment joli   sylvia


    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:14

    Bonjour Claire

    dimanche pluvieux en champagne....agreable journee

    gros bisous Edith

    2
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 17 Mars 2013 à 00:02

    Bonsoir Claire,

    merci de ta visite, désolée du retard à te répondre, mais j'ai été bien occupée.

    J'espère que tu vas bien et que ton voyage s'est bien passé,  c'est sûr qu'il a dû te falloir du temps 

    pour te réadapter et passer de 38° à nos températures actuelles, ouille ouille ouille, bonjour la transition lol. 

    Toujours de merveilleuses pages chez toi,  et de superbes créas, bravo pour ton talent ! 

    Bon dimanche Claire - bisous de K&S

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :