• Nous fêtons Notre Dame de Lourdes

    Nous fêtons Notre Dame de Lourdes

    Nous fêtons Notre Dame de Lourdes

    "  Le mariage est une chose impossible
    et pourtant la seule solution. "
    [ Alain-Fournier ]

    Nous fêtons Notre Dame de Lourdes

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    1
    Lili34
    Mardi 11 Février 2014 à 06:43

    bonjour ma Clairette,

    Te voila levée à ce que j'ai vu dans l'angle de mon ordi !!! J'espère que tu as bien dorm iet que tu passeras une bonne journée à te reposer et à ne pas trtop penser à demain . Tout ira trè_s bien j'en suis sûre. Je pense fort à toi. Grtos bisous - Line.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :