• Mes premiers pas chez Eklablog !!

    Mes premiers pas chez Eklablog !!

    Très heureuse d’intégrer votre famille

    J’espère faire bonne route auprès de vous !!

    talonaiguille 

     

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:59

    Joli blog alors à bientôt, passe une bonne journée, bisous.

    11
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:14
    10
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:05
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic


     bonjour mon enfant. hihiiii ... c'est papy  qui  passe te souhaite avec le beau temps un trés bon mercredi désolé papy et pas en forme  donc aujourd'hui , demain et apres demain .repôs obligatoire ......amities  michel003"

    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:30
    Biquette59660

    Bonsoir Claire toi aussi tu es sur ekla bien dommage car sur over tout est revenu à la normal je te souhaite une bonne nuit gros bisous

    8
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:24

    bonjour Claire tres heureuse de t'acceuillir ici.....pour un essai crois moi il est reussi...de tres belles creations...

    tu sais moi peu presente en cemoment mon ami gravement malade...il est a la maison en hospitalisation avec aide soignante et infirmiere qui passe chaque jour....

    je te souhaite une belle journee gros bisous a bientot Edith

    7
    Lili34
    Lundi 12 Septembre 2011 à 07:24

    Bonjour Claire,

    Comment vas-tu en ce début de semaine ???  Ici elle s'annonce belle mais lematin il fait légèrement plus frais. Tes créas sont magnifiques. Bon lundi. Gros bisous 

    6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 03:31
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Comme ça tu quittes Over ? tu fermes ton blog ou tu le garde quand même ?

    Bonne journée, bises, Véronique.

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:01

    hiiii toi aussi comme léa bienvenue sur eklablog  j'espère que tu t'y plaira passe une douce soirée de gros bizzzzous

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:55

    ps =pour l'ecriture elle est petit mais je trouve ça très fin moi j'aime mais c'est sûr que pour d'autre c'est peut être juste , a voir avec d'autre

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:54

    bonsoir claire

    et voila encore une de plus chez elka on va y arriver claire enytre toute tu verras l'amitié c'est l'entraide aussi , va dans mes favoris sur elka, il y a sorcière corbeau, elle a une rubrique pour aider ,moi ça ma bien aidé

    très bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:48

    Bonsoir Claire, si ça continue on va tous se retrouver mais Over est fatiguant en ce moment. Très beau ton blog, je suis d'accord avec Mireille, l'écriture est un peu petite, surtout à côté de la mienne. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:19

    Super ...je persiste à dire que l'écriture est petite ...demande l'avis d'autre blogeur....

    Plein de bisous

    bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :