• Meilleurs Voeux à tous et à toutes...

    Meilleurs Voeux à tous et à toutes...

    Meilleurs Voeux à tous et à toutes...

    Chaque jour est unique,
    chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que 2012 soit pour vous une année spéciale,
    que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.

    Meilleurs Voeux à tous et à toutes...

    Meilleurs Voeux à tous et à toutes...


  • Commentaires

    42
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:03
    41
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:43

    coucou claire

    En fait , je ne sais absolument pas ce que me reserve 2012 , car je n'ai aucun projet avéré !

    peut-etre le cambodge avec des amis au mois de mai , mais rien n'est certain ....

    le souhait le plus fort , c'est que toute ma famille soit en bonne santé et ce sera une tres bonne année ......

    de meme pour toi

    bisous

    pat

    40
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:10

    Belle et douce nuit Claire et encore tous nos voeux de bonheur pour 2012 !

    bisous de K&S

    39
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:55
    38
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:28
    Thierrydentelle

    Bonsoir Claire
     A l'occasion de cette nouvelle année, je  t' adresse tous mes vœux, de santé, de bonheur
    Amitiés et bisous de Thierry

     

    bonne année

    37
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:12
    ema2

    Claire, je viens te souhaiter une très belle et heureuse année 2012. Tout plein de bonheur pour toi ! Je t'embrasse. nouvelle année

    36
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:36

    Tres bonne année a toi et les tiens Claire

    Que tous tes voeux se réalisent

    Gigi

     

    35
    m@ry
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:14
    m@ry

    Bonjour CLAIRE, 

    Que tes  gentils souhaits se réalisent.

    A toi aussi un blog toujours magique  qui nous fait rêver.

    Que 2012 soit un idéal même rêvé.

    Bisous

    34
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:40

    Bonjour Claire,

    je te souhaite une belle et heureuse année 2012

    remplie de joie, bonheur, amitié et surtout d'une bonne santé.

    Gros bisous ,Yolie

    33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:04

    mes meilleurs voeux

    de bonheur et santée

    bisous

     

    32
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:29
    31
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:11

    Coucou Claire

    Tu permets que je te fasse un .....Bisou

    Pat

    30
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:07

    en ce premier jour de 2012 , je te souhaite une

     

     

     

     

    Bonjour ... le ti déj est servi ;-))))

     

       couleur blanc

     

    bisous+++

     

    29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:19

    coucou je viens te souhaiter une très bonne année 2012 remplie de bonheur, de santé et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    28
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:14

    bonjour ma belle, merci pour ces jolis voeux... tes bandeaux et pied de page sont superbes.. reçois aussi mes voeux que 2012 t apporte tout le bonhheur du monde gros bisous

     

    27
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:44

    Bonjour Claire, 

    Enfin nous sommes en 2012 et c'est reparti pour 366 jours. Bon 1er de l'an et gros bisous ma douce

    26
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:38

    coucou tite claire !!

    merci pour tes bons voeux pour 2012..

    à mon tour de venir e présenter les miens remplis de bonheur et surtout de santé..

    amicalement.. jean claude..

    25
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:07

    En toute simplicité et amitié ! bisous !

    24
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:12

    Bonsoir Claire, merci beaucoup de ton passage et superbe commentaire sur notre page. Steve et moi te souhaitons une excellente année riche de santé, de bonheur et d'amour

    bisous de nous deux. K&S

    23
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:31

    BONNE ANNEE !!!

    Et voilà nous sommes en 2012 ...encore tous mes voeux  d'énormes bisous ..

    2012

    22
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:14
    Mariemiss

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, santé, joie et bonheur

    il y a 6 jours
    il y a 6 jours

    Bisous Claire

    21
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:32

    Bonsoir Claire, que cette nouvelle année soit remplie de bonheur pour toi et les tiens

    gros bisous

    20
    tinon
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:25

    Bonjour, Claire, me voici, sur ton très joli blog ! Je passe te remercier, de ta bonne visite qui m'a faite bien plaisir, de ton bon commentaire, de tes bons voeux pour la nouvelle année, je te souhaite une bonne fin du mois de décembre, une bonne fin de l'année, un bon bout d'an, bon week-end exceptionnel car tu passes de l'ancienne à la nouvelle année, bonne année deux mille douze, avec tous mes meilleurs voeux du coeur, quelle te soit positive, à toi, à tous ceux que tu aimes, tous ceux qui sont autour de toi. La nouvelle année va être aussi une année difficile car en plus, c'est une année à  évènements et elle est biseptible et je n'aime pas les années dont le mois de février va jusqu'au vingt neuf.  Pour nous, ça sera simplement en amoureux. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie marseillaise.


    19
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:25
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir Claire, merci que cette nouvelle année soit pour toi et ta famille rempli de joie, de bonheur et surtout de santé...que cette année nous apporte enfin un peu de paix et moins de mauvaises nouvelle....reçoit mon amitié sincère je t'embrasse très fort et à bientôt  en 2012

    18
    dany de tara
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:02

    merci Claire que cette année qui pointe son nez nous retrouve sur la toile du net;qu'elle t'apporte la santé en premier;avec elle nous sommes riches;bonheur ainsi qu'à ceux qui te sont chers;bonne soirée ,bon réveillon et bonne année aux 12 coup de minuit ,j aurai une pensée pour toutes et tous mes amies (s)du net;;bisous avec amitié

    17
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:53

    Bonjour Claire

    Un gros merci pour mon anniversaire.

    Bon réveillon et que cette nouvelle année,réalise tes souhaits,

    et rendre réalité,tes rêves les plus secrets.

    Meilleurs Voeux.

    Gros bisous

     

    16
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:39
    Thierrydentelle

    Bonjour Claire , merci pour tes voeux de bonne année , je te souhaite une belle fin de dernière journée de 2011 , passe un bon réveillon , amitiés et bisous de Thierry

     fin de 2011

    15
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:30

    Bonjour Claire merci pour tes bons voeux moi ce sera l'année prochaine je te souhaite une bonne fin d'année et un très bon réveillon entouré de ceux que tu aimes gros bisous

    14
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:00

    Bonjour Claire,

    Un petit coucou avant la fin de l'année pour te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une belle et heureuse année 2012

    Meilleurs voeux ,que ta vie soit remplies de joies de rêves et d'amour que la nouvelle déborde de bonheur et surtout une bonne santé pour toi et les tiens

    Te fais d'énormes bisous @mitiés

    Marie-Hélène B

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:44

    bon reveillon

    gros bisous

     

     

     

     

    12
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:35
    11
    rosedesneiges
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:31

    Bonne fin d'année Claire et que 2012 soit dans la lumière pour toi et ta famille


    gros bisous


    rosedesneiges

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:29

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui même si elle s'annonce difficile (à en croire les médias) sera plein d'amitié pour nous les  petits blogueurs !! je t'embrasse très fort et continue à nous faire réver avec ton magnifique blog.

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:14

    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2012


    BISOUS

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:58

    Toujours aussi magnifique ton blog !!!!!!!!! Bel article de fin d'année !!! Parfait !!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année !!! Et que 2012 t'apportes a toi et a toute ta famille Joies, Bonheurs, Santé et en bonus des sousous ! Amicalement. patrick.

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:48

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon réveillon à l'année prochaine pour mes voeux de gros bizzzous

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:17

    Animation1


                bonjour CLAIRE gros bisous sylvia

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:50

    Bonjour Claire

    Plein de gros bisous     ET ......

    bojour

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:25

    Merci claire

    a toi aussi que l'année nouvelle te donne joies, bonheurs, et une santé qui est le plus grand trésor

    bon reveillon et a l'année prochaine avec la même amitié

    gros bisous

     

    3
    Lili34
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:50

    Bonjour ma Clairette,

    Nous aussi nous te souhaitopns les meêms choses et surtout une bonne santé et beaucoup de bonheur !  Je t'appelle vers 14 h pour continuer notre covnersation d'hier. GROS BISOUS MA GRANDE SOEUR   

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:11

    Bon réveillon et W.E ! Bisous !

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:38

    Bonjour Claire,

    Je viens te souhaiter un jouyeux réveillon et une bonne année 2012, qu'elle t'apporte, joie, santé et bonheur. Gros bisous et à l'année prochaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :