• JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    Joyeux Noël..
    Le papa noël a qui l'on pense tout le temps,
    depuis qu'on est un petit enfant,
    en rêvant des cadeaux et des poèmes de noël,
    qui sont toujours à nos yeux éternels...
    (pris sur le net)
    -=-=-=-=-=-=-
    à mercredi !
    et
    Joyeux Noël !!

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:55
    ema2

    Bonjour Claire, quelle adorable création !!!!

    Comment vas - tu ?

    J'espère que Noël te fut agréable.

    Ici on a du soleil et de la douceur ce matin.

    Bisous et très beau mercredi à toi.

    fêtes

    8
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:20

    Buone Feste e felice Natale !! baci ,Elly

    7
    lili 34
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:57

    Gros gros bisous ma petite Claire et Joel  et  bonne journée. Ici on a du crachin et c'est tristounet !

    Line et Henry

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:39

    coucou je viens te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noel car demain je serais absente as tu récupéré ton cadeau chez moi voir dernière rubrique? de gros bizzzous

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:52
    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:19

    Joyeux noel bisous 

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:04

    Bonjour Claire, je ne veux pas oublier de passer te faire un coucou pour te souhaiter un beau et merveilleux Noël avec ta famille je te fais de gros bisous à bientôt

    2
    lili 34
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:46
    Cucou ma petite Claire, Tes créas sont magnifiques!!! A toi aussi, je te souhaite un Joyeux Noel avec Joel et je penserai beaucoup à vous ce soir. Tu le sais, ta grande soeur ne t'oublie pas. IMMENSES BISES 6 lINE
    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :