• Halloween

    Bonne fête Harold et Mathurin

    Bonne fête Harold et Mathurin

    L'Halloween ou Halloween (sans déterminant)
    est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre,
    veille de la Toussaint,
    dont elle tire son nom puisque Halloween
    est une contraction de l'anglais All Hallows Eve,
    autrement dit the eve of All Saints' Day en anglais moderne,
    ce qui signifie la « veillée de la Toussaint ».

    Bonne fête Harold et Mathurin


  • Commentaires

    15
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:34

    j'adore la créa uste ici  avec les citrouilles   bravo

    bisous

    14
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:32

    j'ai enfin recupéré mon ordi principal avec toutes les données et j'ai retourvé ton blog

     

    j'aime toujours toujours et encore toujours autant toutes tes créations

     

    bisous

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:26

    bonsoir Claire dernier jour d'octobre

    bonne soiree amitie bisous Edith

    12
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:32

    bonne soiree a toi CLAIRE


    bonne fête d'HALLOWEEN  bisous


    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:16

    Bonne journée  tite Claire .....j'espère que tu aurras beau temps , c'est toujours plus agréable

    Gros bisous à ce soir

    bonsoir

    10
    Mamy Annick
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:03

    très jolie création - j'ai acheté des bonbons pour les petits loups, eh bien pour une fois ils ne sont pas de sortie .mais bon la journée n'est pas terminée - je te souhaite une bonne soirée - bises Mamy ANNICK

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:59

    Bonjour

    je suis tatarinette..Tu es talon aiguille de over blog. Enfin..avant??

    Amitiés

    8
    **Pictorine**
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:09

    Bonjour Claire,

    Je te souhaite un excellent mercredi après-midi et une joyeuse fête d'Halloween.

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    7
    Jodyne
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:46

    Coucou Claire

    Je viens te souhaiter une belle journée

    Très belle création que tu nous fais partager

    Gros bisous

    Happy Halloween mon amie

     

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:40

    bonjour CLAIRE


    je repars finir mes radios je te dirais en fin d'apres midi


    belle journée doux bisous   sylvia


    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:35
    ema2

    Passe une très belle journée Claire en Bourgogne et profite bien !

    Merci pour ton article très intéressant.

     

    Gros bisous à toi !

    journée

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:45
    michel003

    bonjour claire je passe en vitesse chez toi pour te souhaite un bon merci mecredi et voir tes  jolie articles  le temps chez nous trés mauvais ciel trés gris vent en tempête mer trés agite  a bientôt bises amicales michel003

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:45

    bonjour ma chère claire, bon voyage en bourgogne, très jolies tes images, je te souhaite une joyeuse halloween et puis pour la toussaint ma foi on ne peut dire joyeuse toussaint n'est-ce pas ? gros bisous nicole

    2
    lili 34
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:39

    Bonjour ma petite Claire,

    Très très beau ce tableau Hallowenn !  Ce matin  le temps est mitigé  mais doux par rapport à ces denriers jours ! J'espère qu'en Bourgtogne il en sera de même ! Bonne journée et gros bisous ! lili 

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:57
    talonaiguille

    Absente toute la journée !! Je pars en Bourgogne..
    Je vous dis à ce soir .. excellent mercredi
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :