• Bonne fête Zita

    Bonne fête Zita

    Bonne fête Zita

    " Peu de gens savent être vieux "
    Duc François de La Rochefoucauld

    Bonne fête Zita

    Excellent week-end à tous..

    A lundi !!

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38

    Bonsoir, ma chère Claire, je passe sur ton magnifique blog ! pour  te faire un coucou et te dire que j'ai ouvert un bloog sur ekla. Je te souhaite une bonne fin du mois d'avril, une bonne semaine, un bon premier mai. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie tinon.

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:52

    bonne fin de journée  CLAIRE


    je ne suis pas tres bien demain je vais faire faire un prelèvement


    au laboratoire par un biologiste


    je te souhaite plein de bisous    sylvia

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:04

      Bonsoir Claire,


    Je viens te souhaiter un bon week-end.  Ton bandeau est magnifique et ta créa splendide. J'adore, j'adore. Tu es vraiment douée Claire.  Ton blog est merveilleux.  Bonne soirée et gros, gros bisous.



     

    2
    AilectronLibre
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:37

    Hello, je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour explorer la planète Ekla, découvrir des mondes, voilà donc je m'arrête un instant ici, fais le plein des émotions avant de repartir. Je coche sur ma carte l'endroit sympathique. Je ferai mon possible pour revenir. Bonne traversée du cosmos à toi aussi !

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 06:58

    Bonjour Claire

    C'est pas le jour à aller faire des Rolleurs ....c'est reparti pour un tour ..grrrrrr

    de plus nuit sans sommeil ...galère .

    plein de gros gros bisous

    bon w.k

     

    Désolée Lili  je suis passée devant toi ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :