• Bonne fête Yves et Célestin

    Bonne fête Yves et Célestin

    Bonne fête Yves et Célestin

    "MARTALIP"
    Tutoriel original crée par Vérone
    Tube Femme de Johanna
    Tube Globe terrestre de Katussia
    Tube Oies sauvages d'anna.br
    Tube Papillons de Sorensen

     

    Bonne fête Yves et Célestin

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Lili34
    Mardi 20 Mai 2014 à 05:59

    coucou je t'ai vu allumer ton micro mais c'est toujours la page d'hier ! As-tu un pb ??? gros bisous et bonne journée - Line

    3
    Lili34
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:42

    Je viens de visionner toutes les créas de la semaine dernière, et elles sont très jolies. Bises

    2
    Lili34
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:40

    Bonjour Claire,

    Joli bandeau avec son magnifique coucher du soleil ! et tout aussi belle la carte du jour ! Ce matin, il pleut assez fort et le temps est bien gris. Je crois qu'il va en être de même chez toi. Ce matin je reprends l'aqua. J'espère que tu vas bien et que le WE a été bon. Gros bisous - Line 

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:21

    Bonjour Claire 

    oui super ce tuto ...et c'est vrai pas difficile à réaliser .."quand on est pas une tête de linotte comme moi .."

    bonne matinée plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :