• Bonne fête Viviane

    Bonne fête Viviane

    Bonne fête Viviane

    "Je pleure mes péchés et ceux que j'ai commis
    Et ceux que j'eusse aimé commettre."
    [François Mauriac]

    Bonne fête Viviane

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    6
    danydetara
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:05

    bonjour claire

    un petit passage car pas trop sur le net;petit accident le 3 et là  au repos complet;quel début d année

    bonne année avec du retard pour toi;bisous avec amitié

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:25

    un bonjour frileux du nord...

    bises ..patrick

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:11

    hum hum, tes hommes sont bien dénudés dans ta créa (rire) et comme il ne fait pas chaud sur ton blog avec la neige je me demande si cela est bien raisonnable hihihi !!! Quant à ta citation elle me fait rire, mais qu'est ce qu'un péchés ? hein, je te le demande. Ce qui est péché pour les uns ne l'est peut être pas pour les autres, alors il ne faut pas pleureur dessus hihihi. Je te souhaite une bonne soirée, ma petite claire et te fais de gros bisous.

    Bon mardi

    3
    Lili34
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:17

    Coucou claire,

    tu fais grève ce matin ????? Bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:13

    Bonjour Claire 

    OUI !!  toi aussi tu as  affichée les couleurs d'hiver !!  blanc comme neige ...c'est beau ....

     très chouette le tuto ....

    il fait gris ,pas trop froid ....je ne m'attarde pas , je file à Arcachon ce matin ...je fuis les bruits des travaux 

    .plein de gros gros bisous 

     

    1
    Lili34
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:16

    Bonjour maz Clairetter;

    Quel magnifique bandeau très hivernal et très bien coloré !!!! J'espère que tu vas bien et que ton WE a été ensoleillé.  Nous, on a taillé quelques arbres et ensuite flemmardé. Hy était fatigué par ces 2 derniers jours à la BA et il y retourne enore aujourd'hui. Je te fais de gros bisous et bon lundi - Line   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :