• Bonne fête Thomas d'Aquin et Sulpice

    Bonne fête Thomas d'Aquin et Sulpice

    "Le plus grand secret pour le bonheur,
    c'est d'être bien avec soi."
    Bernard Le Bovier de Fontenelle

    Bonne fête Thomas d'Aquin et Sulpice

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:22

    Hello,

    me voilà!

    si je suis passée bizarre que je n'ai pas mis un petit mot.Bon je me rattrappe aujourd'hui.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Ici beaucoup de pluie!!!!!

    Bisous.

    9
    dany sailly
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:25

    ça sent déjà la st  valentin!!!    bises ma belle

    bonsoir

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:44

    bonsoir ma toute belle, ben dis donc t as de drôles d amusements pour passer tes dimanches... tu serais pas un peu maso des fois ??? jolie et coquine la bannière... gros bisous

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:22

    coucou c'est avec un temps plutot doux que je viens te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:44

     

    BISOUS

     

     

    5
    serisia Profil de serisia
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:14

    Hello ! je passe te faire mon petit coucou du lundi ! le temps est toujours gris mais avec des températures un peu plus élevées ! Nous avons eu trè froid ces derniers jours ! je pense que tu va bien ? j'adore ton bandeau il est superbe comme toutes tes créations d'ailleurs ! y'a pas à dire t'es très douée ! je te souhaite une bonne semaine  et te fais de ro mimis en te disant à lundi prochain ou peut etre jeudi mais ce n'est pas sur , je suis en panne de telphone et je dois aller chez orange alors je pense que mon après midi de repos sera bien prit .

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:09

    Bonjour CLAIRE


    passe un bon lundi sans pluie  ce n'est pas le cas chez moi


    gros bisous   sylvia


    7432650632cdc3

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:07

    Bonjour Claire

    C'est pas encore la saint Valentin !!!   tout mignon  ce matin ,

    Ciel encore bien couvert ce matin ..

    Il est OU le soleil !!

    bonne journée gros bisous tout plein

    bojour

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:34

    coucou Claire

    merci de ta visite sur mon blog et du gentil commentaire que tu y as laissé.

    Waouh, très belles créas chez toi, c'est beau. Je vois que tu travailles avec PSP X4.  Moi je fais avec le X2 mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence, peut être des améliorations

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous 

    1
    lili 34
    Lundi 28 Janvier 2013 à 05:37

    Bonjour Claire,,

    une nouvelle semaine commence, la dernière pour toi avant de partir voir tes enfants et ta petite Elya ! J'espère que tu as passé un bon dimanche. Maintenant faut bien préparer la valise ! Je te souhaite un bon lundi. Gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :