• Bonne fête Théodore, Dora et Teddy

    Bonne fête Théodore, Dora et Teddy

    "Il suffit d'un rien pour détruire,
    il faut des années d'effort, de labeur, de patience pour créer "
    Charles Maurras

    Bonne fête Théodore, Dora et Teddy

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:38
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:30

    Bonjour Claire,

    je te souhaite un bel après midi et un beau wek-end,

    chez nous il a fait soleil ce matin,

    la grisaille revient,

    un temps de saison.

    J'espère que tu vas bien?

    Superbe ta réalisation.

    Je te fais de gros bisous,

    Yolie

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:25

    tres belle crea CLAIRE


    je ne suis pas en forme mal au dos


    belle journee pour toi gros bisous


    sylvia


    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:48

    Bonjour Claire


    je suis de retour de pause , parfois cela fait du bien de ce déconnecter un peu . chez toi aussi c 'est toujours aussi joli , aujourd'hui le soleil se pointe du moins pour ce matin , super ton bandeau j 'aime beaucoup. passe une belle journée ainsi qu 'un beau week end ;


    gros bisous Chimène.

    4
    DANY SAILLY
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:29

    allez la pluie est prévue aujourd'hui , cela me permettra  de  refaire  un tour sur toutes les beautés de ton site  big bises

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:19
    michel003

     bonjour claire   toujour de trés jolie photos créa et citation merci de nopus les faire voir  je te souhaite un bon et beau vendredi comme chez nous a bientôt mes amities bises amicales michel003

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:13

    Bonjour Claire

    Ta créa esr splendide ...il y a du boulot la dedans ....

    Le ciel est chargé de nuages pour l'instant

    Passe une belle journée gros bisous

    bojour

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 06:53

    bonjour claire désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment mais pas trop le morale et d'inspiration comme tes belles créas il fait bon en ce moment sa fait du bien je te souhaite une trés bonne fin de semaine bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :