• Bonne fête Tatiana et Césarine

    Bonne fête Tatiana et Césarine

    Bonne fête Tatiana et Césarine

    "   Kalanda "
    Création originale de delfloma
    tube vio 848a

    Bonne fête Tatiana et Césarine


  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:23

    de passage je vous souhaite une bonne journée

    3
    Line
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:04

    juste un ptit coucou matinal. Bisous

    2
    Line
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:48

    coucou Claire,

    elle marrante et gracieuse cette fille !!!! On rigole avec elle ! J'espère que la pluie a cessé chez toi et je t'envoie un peu de mon soleil. gros bisous

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:30

    Bonjour Claire 

    Trop drôle , presque les mêmes couleurs  ...que sur mon noir 

    On va avoir une belle journée , tout claire ce matin ,mais 0° 

    plein de gros gros bisous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :