• Bonne fête Solange

    Bonne fête Solange

    Bonne fête Solange

    Etre Contesté, c'est être constaté.
    (Victor Hugo)

    ♦♦♦♦♦

    Je vous souhaite un excellent WE...
    à lundi !!

    ♦♦♦♦♦)

    Bonne fête Solange

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:21

    Hello Claire un petit passage par chez toi

    pour te souhaiter un très bon dimanche

    et belle semaine à venir, avec le soleil si possible,

    qui nous fait un peu défaut en ce moment, par ici c'est le cas en tout cas,

    j'espère que tu as meilleur temps...

    Très jolie créa !

    Bisous de K&S

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:29

    bonjour CLAIRE


    bon week-end  a lundi avec le soleil


    gros bisous   sylvia

    5
    Lili34
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:15

    coucou ma lairette,

    me voila de retour après 5 jours de balade  mdans les chateaux de la Loire. Que du beau temps et de belles choses à voir ! La vie reprend son cours jusqu'au 2 juin et ensuite les grandes vavances approcheront à grands pas ! J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop froid ou pluvieux. Je te fais de gros biosus - Bonne journée-Line

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:31
    ema2

    Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien et que tu passes un agréable début de week - end.

    Toujours ce soleil qui joue à cache cache chez nous et qui est là seulement 2 à 3 jours par semaine, pas plus... 

    Je te souhaite un agréable week - end.

    Bisous.

    bisous

    3
    DANY SAILLY
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:45

    un soleil pâlot  pour ce jour  , les filles sont magnifiques   bises

    Image du blog tubelove sur <a href=http://bettylove.easy4blog.com" width="270" height="89"/>

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:12
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    J'espère que tu vas bien et que tu a passé une bonne journée. 

    Bon début de weekend, amitiés, Véronique.

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:22

    petit coucou avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon vendredi et un très  bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :