• Bonne fête Silvère


  • Commentaires

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:56

    toujours aussi beau ton blog !! j'aime beaucoup ta façon d'intégréer le chat dans ton fond, pas de démarcation autour !!

    bon week end

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:38

    bonjour CLAIRE


    encore une belle creation c'est super beau


    agreable journée pour toi avec le soleil !!


    gros bisous ......... sylvia


    3d482663

    4
    Lili34
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:58

    coucou Claire,

    ce matin, il fait plus frais sur la terrasse pour déjeuner mais il y a un très beau soleil. Nous allons manger à l'appart de Palavas et peut-être nous baigner. Pas dedepuis quelques jours, pourvu que ça dure !!!  Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon vendredi. Line

    3
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:23

    Hello ! je prends 2 minutes pour te souhaiter une bonne nuit . je pense que tu vas bien , le temps est à l'orage depuis ce matin , nous avons des trombes d'eau de temps en temps , c'est impressionnant ! La fête de la musique risque d'être humide demain .... je te fais de ro mimis et te dis à bientôt

    2
    Lili34
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:44

    couocu ma Clairette,

    très jolie ta créa mais la fille semble songeuse et broyer du noir !!!!! J'espère que tu as fini tes courses, tout comme moi !  Je te souhaite un bon jeudi. Good Bye ! Kiss !Line

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:39

    bonjour claire j'ai plus de nouvelle de toi j'espére que tu vas bien et que tu as du beau temps belle créa encore une journée de pluie bonne journée bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :