• Bonne fête Sidonie et Philomène


  • Commentaires

    20
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:30
    ema2

    Bonjour Claire, je me lève très tôt ce jour car je pars en formation. Merci pour les nouvelles ça me fait bien plaisir. Je reviendrai demain avec un nouveau billet. Je t'embrasse, très bon jeudi à toi.

    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:31

    bonne journée

    bisous

    bisous+++

    18
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:43
    Bonsoir Claire . De la peinture j aime mais ne sais peindre je sais dessiner mais j aimerai savoir peindre . J espere que tu vas bien?des journee ensoleillées ca fait du bien et faut en profiter .. Plein de gros bisous a bientot Claire .Amitiés Chimene
    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:29
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Comme tous les jours (ou presque !), je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée !
    Ici, nous avons toujours du beau temps, mais les nuits sont plus froides et les feuilles commencent à tomber sérieusement ! Du travail en perspective ! LOL !
    Bon après-midi ! Grosses bises !

    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    15
    rosedesneiges
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:10

    bonjour Claire


    Je viens te souhaiter un bon début de semaine ,over nous fait des siennes en ce moment


    gros bisous ensoleillés


    rosedesneiges

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:07
    13
    serisia Profil de serisia
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:56

    Hello !


    Je passe comme tous les lundis te souhaiter une agréable semaine ! nous sommes dans le brouillard depuis ce matin avec 2 petits degrés ! hé oui ça sent l'hiver ! je pense que tu vas bien toujours de magnifiques créas très agréable à regarder pleine de couleurs et qui raconte une histoire à chaque fois.... mais quel est donc ton secret ???? ro mimis à bientôt

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:16

    Je te souhaite une excellente journée


    bisous

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:56

    tres belle crea je fais aussi de la peinture mais je commence alors c'est pas evident


    je te souhaite une bonne journée gros bisous salés lolllllllllllllllllll


     


     


    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:53

    Passe une belle journée Claire.

    Encore un temps superbe,pas normal en cette période.Du jamais vu!!!

    Amities.Gros bisous

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:08
    bonne journée,

     

     

    a bientot gifs

    bisous++

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:46

    coucou

    oui je suis chez violine 

    moi c'est photofiltre studio mais je fais les défie

    j'ai psp x2 mais je ne comprend pas très bien 

    j'irrai voir tes cours 

    bon lundi à toi aussi

    chypie

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:34
    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:15
    michel003

    bonjour claire  .... j'espere que tu a passé un trés bon week-end ... comme dab trés jolie photos créa et texte !!!!!!..le temps soleil ciel bleu mer belle on peut toujours ce baigne surtout l'aprés-midi ....je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:17

    oui...oui..c'est lundi...

    me voila....

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:20

    Bonjour Claire,

    Superbe cette créa, la peinture les enfants adorent en faire. J'espère que tu as passé un bon week end, tu as eu un temps magnifique c'est pas le cas ici. Bonne journée et gros bisous ma douce

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:16

    Bonjour ma tite Claire

    Oh !! tu est dans la peinture .....bien reussi ....j'aime beaucoup ta créa d'hier aussi .., je crois que notre ciel s'habille de quelques nuages ....mais il ne fait pas froid ...plein d'énormes bisous  et bonne journée!!

    bojour

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:52

    Très contente aussi ! Passe le lien chez VIoline... Bisoussssss !

    1
    Lili34
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:05

    Bonjour ma Clairette,

    Voila une petite fille très appliquée à peindre dans une position originale ! J'espère que tu vas bien malgré le froid qui commence à sévir un peu partout ! On est si bien à la maison au chaud ! Je te souhaite un bon lundi. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :