• Bonne fête Serge et Gustave

    La main dans la main...
    Main qui se crispe, se ferme, se referme, s'ouvre, tremble...
    Main qui saisit, empoigne, étreint, serre...
    Main qui retient, prend...
    Mains qui tâtent, massent, palpent ...
    Main baguée, gantée, baladeuse, bandée, crispée, dégantée...
    Main chaude. Mains libres, liées, engourdies, gelées, gercées...
    Mains manucurées....
    Jeux de mains, jeux de vilains...


  • Commentaires

    19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:32
    ema2

    J'adore ton article, ta créa est magnifique et ton texte trop top ! Bisous et bonne fin de soirée à toi ! 

    18
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:09

    Coucou Claire, me voilà enfin... Je suis allée faire quelques courses après le boulot et il y avait du monde partout ! Bonne soirée et bisous

    17
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:37

    Bonsoir Claire


    Magnifique ta créa. Je te fais un petit coucou en espérant que tout va bien...


    Bonne soirée


    Bisous

    16
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:25

    Bonjour Claire


    jolie et original ta créa du jour jespère que vas bien ?


    Je te souhaite de passer ne bonne fn d'apés midi et un doux week end


    gros bisous Chimène.

    15
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:34

    bonjour claire il ne fait pas chaud d'un seule coup ce changement temps ce n'ai pas drole j'ai eu amie qui est mala de et en plus a l'interieur il ne fait pas chaud ta créa est super bonne soirée bizzz

    14
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:28
    13
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:14

    Bonjour Claire !

    C'est rigolo ce jeu de mains ! (on dit jeu de main jeu de vilain !)

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end ! (ce matin c'était plein solei mais ça a l'air de changer !)

    Bisous

    12
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:02

    bonjour CLAIRE


    oui l'automne est la a grand pas c'est joli pour les couleurs mais le reste grrrrrrrrrrrrr


    tres jolie crea et super blog bonne journee a toi bisous doux

    11
    kalyna7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:47

    tres beau blog

    ................

    du vent  de la fraicheur m'accompagne...

     

    me voila pour te souhaiter une bonne fin de semaine

     

    amicale bise

    anne-k

     

    10
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:01

    BONJOUR CLAIRE


    ME VOICI DE NOUVEAU POUR FAIRE LE TOUR DES AMI(E)S
    IL PLEUT ET FAIT FRAIS CE MATIN FINI L'ETE INDIEN JE PENSE
    L'AUTOMNE S'INSTALLE...


    "Entre les Mots, entre les maux,
    un chemin pour chacun, un regard vers demain,
    entre les Mots, les tiens, les miens, chacun son destin, chacun sa fin...
    Mais il ne faut pas oublier de vivre car le dernier mot,sera le pire!"


    BONNE FIN DE SEMAINE AMITIE BISOUS EDITH

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:52

     

    Bonjour belle savoyarde

    Jeux de mains pour les caresses et

    jeux de vilains pour les coups.

    Belle journée.Kissous

     

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:52

    Bonjour Claire !

    Que ferions nous sans nos mains ?

    Je ne reçois toujours pas ta news pourtant j'y suis bien inscrite à moins que ...

    alors je viens par des chemins détournés ... le temps a bien changé quel dommage !

    Bon vendredi ! bisous !

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:31

    super cette créa très surréaliste... bonne journée ma douce désolée pour toi pour le temps ici toujours beau mais beaucoup plus frais... bisous

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:14
    michel003

    bonjour claire  merci pour ton passage...   jeux de mains jeux de vilainx..... oui mais moi jais un peut de sang italien hihiiiiiiii le temps toujours au beau soleil ciel bleu mer agite pas mal de vent ce matin   je te souhaite un trés bon week-end et une trés bonne semaine   a bientôt bises michel003  

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:51

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:46

    J'ai pas oublié de validé  aujourd'hui !!!!!    N A .....

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:44

    Bonjoue Claire

    Belle tirade sur les mains , outils précieux que les mains ,,, super ton article

    Passe une bonne journée plein de gros gros bisous

    bojour

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:37

    Bonjour Claire,

    Tu finis par la phrase qui met venu de suite à l'esprit en voyant ta jolie créa. Eh oui les mains sont importantes dans la vie, les miennes n'aiment pas le froid. Je ne sais pas chez toi mais ici plus de soleil et ce matin 4°, c'est vraiment l'automne. Bonne journée et gros bisous ma douce

    1
    Lili34
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 05:32

    Bonjour ma Clairette,

    Espoustouflante ta créa, mais où vas-tu chercher cela. C'est superbe et que de choses à dire sur les mains !!!! Cematin j'entends le vent souffler et je dois aller en rando. Une petite laine sera nécessaire. Bonne journée et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :