• Bonne fête Serge et Gustave

    Bonne fête Serge et Gustave

    Bonne fête Serge et Gustave

    Si la destinée ne nous aide pas,
    nous l 'aiderons nous-mêmes à se réaliser.
    Chosroès 1er

    Bonne fête Serge et Gustave

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:33

    bonjour ma belle ,ça fait un bail que je ne suis pas venue te voir ,j'espère que tu vas bien ,joli bandeau,,du brouillard ce matin ,mais beau soleil actuellement ,bonne journée ,bisous

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:19

    Bonjour Claire 

    Ah ! AH ! tu m'as devancée ce matin  .....ton tuto est super , et le mec pas mal non plus 

    toi aussi tu as changer ton bandeau ...magnifique 

    passe une bonne journée gros bisous 

    ...

    3
    Lili34
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:37

    Oh, je suis impardonnabler ! je voulais te daire que j'adorais ton bandeau aux couleurs chaudes et très champêtre. C'est magnifique ! Bises

    2
    Lili34
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:35

    Coucou Claire,

    un petit bonjour matinal avant de nous préparer pour aller aider nos amis à vendanger. On va se retrouver entre amis de la rando et faire un bon petit ppique-nique ! Il va faire très beau temps ici ! J'espère que tu as passé un bon dimanche. Pour nous, excellent et Guilhem a été très gaté comme d'hab. Chrisotphe avait fait le repas t ce fut succulent !. Je te fais de gros bisous - Bon lundi - Line  

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :