• Bonne fête Salomé et Elodie

    Bonne fête Salomé, Elodie et Valérie

    Bonne fête Salomé, Elodie et Valérie

    ""Puisqu'on ne peut être universel et
    savoir tout ce qu'on peut savoir sur tout,
    il faut savoir un peu de tout.
    Car il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout
    que de savoir tout d'une chose.
    Cette universalité est la plus belle"
    (Blaise Pascal)

    Bonne fête Salomé, Elodie et Valérie


  • Commentaires

    24
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:45
    ema2

    Bonsoir Claire, j'espère que tu vas bien. J'adore ta bannière de fin de blog ! Elle est top ! Je te souhaite une très belle fin de journée. Merci de tes visites et de ta fidélité. Gros bisous.

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:58

    lbonjourclaire ,comme on se retrouve ,mais ce soir c'est pour te donner des nouvelles de tinon ,notre marseillaise ,son état de santé ne lui permet pas de communiquer par l'ordi ,elle est trop fatiguée et doit rester assise sans marcher ,c'est dur pour elle mais est courageuse ,bonne soirée de gros bisous de sa part et de la mienne

    22
    day-lys Profil de day-lys
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:34

    Quel talent ce blaise pascal pour jouer avec les mots, mais cette citation laisse à réfléchir, et je ne vais pas t'ennuyer avec mes mots, simplement je viens te souhaiter un excellent we, et te remercier de ta gentille visite sur mon blog, un peu délaissé en ce moment en raison des perturbation d'OB !!! je t'embrasse ma douce.

    21
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:02

    bonsoir claire oui comme dit léa vaux mieux savoir un peu de tout il ne fait vraiment pas chaud en ce moment et moi le froid j'aime pas trop surtout le matin quand je sort athena je suis un peu triste car je viens de recevoir les examens que le medecins lui a fait faire et il faut qu'elle en refasse d'autre car elle a quelque chose mais elle a dit que c'etait minime on verras bon dimanche bizzz

    20
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:59

    mouiiii.. mais il ne faut pas non plus être touche à tout et ne rien appronfondir... joli le petit scrapounet... bisous

    19
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:56
    Biquette59660

    Bonsoir Claire désolée absente toute la journée mais je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end gros bisous

    18
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:17
    Dominique84

    ..... et vive l'éclectisme !!!! Je fuis ceux qui disent tout savoir sur tout et encore plus ceux qui disent ne savoir rien d'autre que ce qui les intéresse, c'est comme de tout, il faut un juste milieu et surtout être curieux de la vie. Gros bisous Claire, je te souhaite un bon week-end, Mimi

    17
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:08

    Bonsoir Claire

    Superbe cette citation, j'adore..

    Bonne soirée et bon week end

    Gigi

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:58

    bonjour mon amie merci de ta visite suoerbe ta crea gros bisous

    15
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:16
    ThierryDentelleDeLun

    Bonjour Claire , très jolie cette création d'automne avec ce petit coté sensuel ! J'espère que tu vas bien , je te souhaite une excellent week-end , amitiés et bisous de Thierry

    chat et papillon

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:05
    ema2

    Tu es adorable Claire ! En fait j'aimerais tout apprendre Claire car je suis une passionnée de la création je me rends compte ! PSP est un logiciel génial mais il faut que tout soit très bien paramétré et des fois je pense que je cafouille à ce niveau là. Je pense que dans quelques temps je m'inscrirais dans ton forum mais pas pour le moment car cela me fait trop et je vais organiser des petits défits dans un forum également qui propose un travail avec les 2 logiciels. Je te fais de gros bisous, merci pour tout, de ta gentillesse et de ta fidélité. 

    13
    rosedesneiges
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:00

    bonjour Claire


    j'ai eu peur en lisant ton billet qui dit que c'est la Saint Valérie ,ma belle fille s'appelle Valèrie et d'habitude je lui souhaite sa fête.Mais non c'est bien le 28/04,.,donc je n'ai rien oublié


    je te souhaite un bon dimanche froid mais beau


    bisous


    rosedesneiges


     

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:24

    BONJOUR CLAIRE tres jolie crea


    je reviens de chez un magnétiseur pour mon dos


    j'ai tellement mal


    je te souhaite un bon week end gros bisous sylvia

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:56
    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:36

    Bonne journée à toi, ici soleil mais froid


    bisous

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:18
    ema2

    Bonjour Claire, ta création est franchement bien belle ! Je suis en train de me battre avec PSP pour un tutoriel et je n'y arrive pas, lol... il doit y avoir un paramètre qui est mal réglé. Tant pis j'abandonne et je retourne pour ce jour sur mon photofiltre studio. Sinon j'espère k tu vas bien et je te souhaite un très bon samedi ! Bisous.

    8
    Lili34
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:11

    Coucou ma grande,

    Très belle créa autonale ! Voila que le soleil a disparu et le cviel est gris clair !!! En plus, il ne fait pas très chaud ce matin. J'espère que tu vas bien et que WE sera "rugbytisque" pour beaucoup de gens ! Si tu veux on s'appelle vers 10 h. Gros bisous ma Clairette

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:08
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Heu ... j'ai pas tout compris, mdr !

    Le beau soleil d'hier est parti, j'ai vraiment pas de chance ... Je te souhaite un bon samedi, bises, Véronique.

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:53

    hello ..claire

    me voila pour te souhaiter

    un bon week-end

    bisous

    anne-k

     

    100707072600582173

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:55

    Bonjour Claire

    Je tesouhaite une bonne journée gros bisous

    message

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 07:59

    CE week-end ne sera pas terrible aussi suis-je allé à la médiathéque  rechercher des bouquins  , ça y est le mode automnal est enclanché  jolie créa   big bisous ma belle CLAIRE

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:57

    apres les premieres gelées hier, le redoux revient lentement mais surement (+4 aujourd'hui)!!j'ai réussi a sauvé qq figues presques mûres et j'en ai profité pour faire les dernières confitures!! je te souhaite un tres agréable week end sans oublier le match de dimanche !! ALLEZ les Bleus !!!!!!!!!!!!

    gros bisous. René

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:29

    Au fait , la saint Valérie c'est le 28 Avril, je ne pense pas que ça est changé!!!

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:27

    Bonjour Claire,

    C'est sur qu'il vaut mieux savoir quelque chose de tout. Dis donc il faisait bien frais chez toi hier, ce matin a peine du gel, toujours du vent. Très belle ta créa, mais je ne me mettrais pas dans cette tenue en ce moment!!! Bonne journée et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :