• Bonne fête Rolande et Servais (Saint de Glace)

    Bonne fête Rolande et Servais (Saint de Glace)

    Bonne fête Rpma,de et Servais (Saint de Glace)

    "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux"
    (Gilbert Keith Chesterton)

    Bonne fête Rpma,de et Servais (Saint de Glace)

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:08

    bonjour CLAIRE


    un petit coucou en passant


    gros bisous      sylvia


    creabisous

    6
    serisia Profil de serisia
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:22

    Hello ! ça fait un petit moment que je ne suis pas passé alors je viens te rendre visite afin de prendre des nouvelles  ! Nous avons malheureusement toujours un temps mausade et gris on se demande bien quand est-ce que le soleil va pointer le bout de son nez ! j'ai eu une semaine de congés plutot humide et frisquette , c'est désolant ! sinon tout va pour le mieux je reprend le boulot demain et je ne suis pas plus enchantée que cela ! j'en ai ras le bol vivement la retraite mais vu les nouvelles ce n'est pas encore pour demain . Je te fais de ro mimis et te souhaite une bonne soirée à bientôt

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:37
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Comment vas-tu ?

    je te souhaite une très bonne soirée, amitiés, Véronique.

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:22

    petit coucou avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu"une très bonne semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:07

    MERCI A TOI CLAIRE


    le soleil pas chez moi je le cherche mais le trouve pas


    je vais envoyer un avis de recherche lolll


    bonne journee a toi et bravo pour ta creation super jolie


    gros bisous   sylvia


    1058eb4a

    2
    Lili34
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:30

    Bonjour Claire,

    quel beau couple de danseurs  !!! Je vois que tu as le soleil, alors profites en bien et recharges les batyteries ! Ici aussi, très beau temps et surtout pas de vent !!!! J'espère que tu as passé un bon WE ! Je te fais de gros bisous - Line 

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 07:34

    Bonjour à tous.. c'est avec le soleil que je vous souhaite un bon début de semaine..
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :