• Bonne fête Roger

    Bonne fête Roger

    Une petite clémentine, rentrant tard le soir,
    s'adresse à sa mamandarine.
    Ne dis pas à papamplemousse
    que je suis sortie avec « Joli citron »
    Il avait une super pèche!
    Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,
    La peau douce comme la mangue
    Et deux petits abricots mûrs à point.
    Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.
    Puis il a eu un zeste déplacé.
    J'ai rougi comme une framboise,
    Et je lui ai dit kiwi.
    Comme nous étions pressés,
    Illico on a croqué la pomme.
    Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins.
    En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.
    C'est vraiment la guigne.
    Je crois que je me suis fait bananer.
    Je vais encore passer pour une poire !
    Sacrément mise en boite l'ananas !
    Les copines elles melons toutes dit !

    Bonne fête Roger


  • Commentaires

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:34

    Bien joli ce billet, alors le mode superposition se trouve sous l'opacité, tu as un onglet avec une petite flèche. Merci en tout cas pour le tuto. Je te renouvelle tous mes voeux et te fais de gros bisousss

    18
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:03

    bonsoir Claire

    passes un bon reveillon tous mes voeux pour 2012  bises

    17
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:28

    bonsoir ,avec un peu d'avance ,je te souhaaite une bonne et heureuse année ainsi qu'a ta fammille ,passe une bonne soirée ,bisous et à l'année prochaine

    16
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:25

    bonsoir Claire


    L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé !
    Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ...
    La durée de ton voyage sera de 12 mois...
    N'oublie pas de laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter, dans tes bagages que les meilleurs souvenirs. ♥♥♥ .


     


    bien amicalement bisous Edith


    bonne annee,crea

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:54

    bonne fin d'année

     

    le debut de la fin

     

    bisous++

     

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:48

    adorable cet article... trop sympa vraiment... gros bisous bonne soirée ma belle

    13
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:50

    Bonne soirée et bonne fin d'année à toi Claire !

    Chez moi c'était la grisaille humide ! (pas encore vu un flocon de neige ! j'aime bien pourtant à faible dose !)

    Bisous à l'année prochaine !

    12
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:40

     

    Bonjour Claire.

    Pas trop le temps en ce moment;

    mes enfants sont encore à la maison jusqu'à lundi matin.

    Toute mignonnette ta petite histoire sur les fruits.

    Cela arrive que les images flash,soient lentes à charger chez moi.

    Et pour changer,il pleut,il pleut......

    En attendant,je te souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre

    et tous mes meilleurs voeux pour 2012.

    Bisous

    11
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:18

    Je vais y penser je vais justement aller cueillir des mandarines  ,  big biz ma douce de touts ces beautés  , SANTE PROSPERITE  AMOUR VOILA MES SOUHAITS 


    10
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:16

                        


                                 BONNE FIN D'ANNEE ET BON DEBUT DE 2012 GROS BISOUS A TOI CLAIRE ...... SYLVIA

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:58
    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:12

    petit coucou sous un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:58

    me voila pour te souhaiter..

    un bon bout d'"An"

    pour une une ouverture..sur la nouvelle année

    avec bonnheur...santée

    gros bisous

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:35
    ema2

    Bonjour Claire, elle est bien rigolote cette petite histoire de fruits. J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon vendredi, bisous ! bonne journée

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:23

    En ce jour du Vendredi je passe vous souhaiter une très bonne préparation pour la nouvelle année et

     vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:33

    Bonjour Claire

    Elle est vraiment trop cette tirade ....Ton bandeau est superbe ....tu fais dans le noir et blanc en ce moment ....

    Bon courage pour la neige ....le soleil à l'air de vouloir passer à travers la grisaille ...pourtant la météo nous annonce de la pluie .

    je te souhaite une bonne journée plein gros bisous

    bojour


    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:30

    Bonjour Claire

    comme elle est tout mignone cette blagounnette

    je te spouhaite un bon vendredi et te fais de gros bsious

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:55

    Bonjour Claire,

    En voilà une belle salade de fruits, ce texte est super mignon, en attendant il faut se méfier de "joli citron".  Plus que 2 jours et nous faisons le saut dans la nouvelle année.  Une fine couche de neige ce matin. Bonne journée et gros bisous ma douce

    1
    Lili34
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:53

    bonjour maClairette,

    voila une créa très vitaminée et très colorée ! A croquer !!  et ce petit poeme est très mignon ! Ici toujours très beau soleil, on ne se croirait pas fin décembre !  J'ai une pensée toute particulière pour mon papa Roger dont c'est la fête ! Gros bisous à lui. Mille poutous à toi ma grande soeur

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :