• Bonne fête Roger

    Bonne fête Gaspard et Innocent

    Bonne fête Gaspard et Innocent

    Le 30-12-1895
    Première projection publique et payante d' un film :
    "la sortie des usines Lumière".
    Entrée : 1,02f.

    Bonne fête Gaspard et Innocent

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:43

    après cette période NOEL chez le frère en Belgique, le jour de l'an est chez nous, je commence déjà à paniquer par toutes les préparations repas, les lits etc ................heureusement que j'ai mon mari pour m'aider

    avant de fermer je viens te souhaiter une bonne année 2014 et surtout une bonne santé

    bisous Mamy Annick

    1
    Lili34
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:00

    Bonjour ma Clairette

    Tristounette tae créa aujourd'hui !!! J'espère que tu as passé un bon WE., pas trop froid ni treop enneigé ! Hier je suis alléebalader à la mer avec Josy mais il faisait du vent ! Hier soir notre voisin est venu manger car sa maman a été renversé  par une voiture  il y a quelques jours et son épouse a dû partir à Annemasse chez ses parents qui ne vont pas trop bien non plus. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :