• Bonne fête Robert et Rosemonde

    Bonne fête Robert et Rosemonde

    Bonne fête Robert et Rosemonde

    ~~~~ Alanis ~~~~
    Création originale de Lily
    tube Alies vrouwen

    Bonne fête Robert et Rosemonde

    C'était un 30 Avril

    1789
    George Washington devient premier président des Etats-Unis
    1889
    Les ailes du Moulin Rouge tournent pour la première fois.

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:01

    Bonjour Claire,

    J'ai eu du mal à retrouver ton blog, il m'a fallu passer par le blog de notre amie Mireille en cherchant loin dans les commentaires que ses visiteurs ont postés.

    Ton bandeau et tes créations sont toujours aussi beaux.

    Est-ce que tu regardes toujours Koh-Lanta ? Perso je suis toujours aussi fan de ce jeu animé par Denis Brogniart, ce soir il y aura un tournant qui risque de tout changer pour la suite.

    Je te souhaite une très agréable fin de semaine.

    Grosses bises des Landes.

    Jacques. 

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:13

    Je fais un essaie chez toi   hihihihi  bisous 

    3
    Line
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:41

    J'ai oublié de te dire que je trouve ton bandeau magnifique comme d'hab !!!!t

    2
    Line
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:40

    Coucou Claire,

    Nous voila arrive de faire une 20e de km en VTT et je me repose en lisant mon ordi. J'espère que la pluie a cessé chez toi car on parle beaucoup de la Savoie et de l'Isère. Je te fais de gros bisus

     

    1
    Line
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:13

    bonjour Claire

    avant d'aller me coucher mais je n'ai guère envoie de dormir, je viens te souhaite un bon er Mai et beaucoupd e bonheur . grtos bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :