• Bonne fête Rémi et Rachel

    Bonne fête Rémi et Rachel

    Bonne fête Rémi et Rachel

    tuto chez roserika graphic

    "Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes
    que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles"
    [Michel Leiris]

    Bonne fête Rémi et Rachel


  • Commentaires

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:40

    bonsoir 

    moi aussi je suis inscrite sur le forum de violine

    je dois regarder car psp x 4 

    j'ai une question  c'est tu mettre des pluggins sur psp x4 

    ou c'est très dengeureux  pour  mon pc  de mettre des plugging externe

    bonne fin de soirée 

    amicalement 

    chypie

    16
    m@ry
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:11
    m@ry

    Bonsoir CLAIRE, 

    Très beau....!

    Ce soir ..0° je viens de regarder..

    Le froid  va arriver.. j'ai des feuilles à mes Jonquilles..

    S'il gèle tout va ...mourir..

    Je viens de redonner la petite.. toujours un n"ange ..

    Que veux tu j'en suis ga-ga et ça ne s'arrange pas...

    Belle soirée et GROSSES BISES.

    POuR répondre  à ta créa.. c'est un hasard..

    15
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:36

    Coucou ! je te remercie pour ton passage Claire, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    14
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:16

    Bonsoir Claire,


    Le froid arrive...et je crois m^me qu'il va geler...aujourd'hui repos...


    ta création est vraiment belle ( sans flagorneries)


    "Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsiqu'un poète a défini le bonheur"  Léon Blum ( 1872-1950 )


     


    je t'embrasse


     


    Patrick

    13
    dany de tara
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:36

    bonjour Claire;;la journée se termine et un ti coucou pour te remercier de ton passage  chez loi;ici çà va ;je suis a la campagne quelques jours toujours en travaux;mais pas fatiguants;;peintures et déco,ce soir galette chez mes voisins ;;ici c est cool et convivial ;pas de prise de téte lol:ti cadeau ;;;bonne soirée et gros bisousssss::dany


    http://encatimini.e.n.pic.centerblog.net/26183e4b.png


     


     

    12
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:34

    Bonjour Claire - ici ciel bien bleu, mais le matin tout est gélé ................internet semble de retour mais bon pendant cette petite interruption j'ai pu me mettre à jour tant pour le ménage que pour le repassage - Eh oui pour les cours de Violine j'ai des devoirs à refaire, et notre amie MamieTine est obligée de sortir le gorille de temps en temps, mais bon les deux "Martine" sont adorables, et il faut dire que je dois certainement sauter des lignes.......pour les devoirs à refaire je vais aller doucement en espérant que tout sera bien,

    je te souhaite un bon dimanche ; demain je vais voir maman - bisous Mamy ANNICK

    11
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:50

    BONJOUR CLAIRE



    AMITIE BISOUS EDITH

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:36

    Mon petit tour du coeur pour te souhaiter un doux dimanche Claire : je ne sais chez toi mais dans le nord l'hiver a l'air de se pointer : gelée et soleil pour ce week end !!

    Mes bisous tout frileux !

    Nicole

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:26

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec des gelées ce matin de gros bizzzous

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:43

    modarticle295067794


    bon dimanche ma CLAIRE


    GROS BISOUS ..... SYLVIA

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:50
    trikeur33

    coucou Claire merci pour ton petit message je suis un peu absent pour le moment car pas mal de taf et tant mieux!!!!! je te souhaite un bon dimanche et te fais de Gros bisous,   prend soin de toi!!!! amitié  trikeur33

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:47
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire très jolie cr&ation...je vois que tu nous regarde de loin!!!LOL!!! ce matin le jardin était tout givré et je crois que mon ordi aussi car j'ai du mal à aller sur les blogs d'over ....il faisait -4,5° à 7h ce matin....bisous claire et b on dimanche

    5
    ton amie tinon
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:27

    Bonjour, Claire, me voici, sur ton merveilleux blog ! Non, je ne suis pas en pause, certe j'ai mis mon article depuis jeudi, et puis plus rien, mais c'est que parfois j'en met un qui suis le jour et comme parfois je n'ai pas trop de passages, de coms, alors, je laisse un peu le même article et après je le change et comme aussi, je suis prise ailleurs sur le net, sur ce blog ob, j'y passe de temps à autres, surtout quand je peux. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon com. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, puis un bon début, une bonne semaine. A bientôt, au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous, ton amie.


    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:49

    Bonjoue Claire

    Magnifique  réalisation ...j'ai jeté e un oeil sur le tuto ...il y a du boulot ..toujours pareil il me manque le unlimited ....il va bien falloir que je me penche sérieusement sur le problème

    On dirai que le brouillard est parti ce matin ...ouf ....passe un bon dimanche .pein de gros bisous

    dimanche

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:32
    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 06:58

    Bonjour Claire,

    aprés un samedi très ensoleillé et doux l'après midi, il fait -5° ce matin et le ciel est clair; souhaitons que le brouillard ne vienne pas gâcher ce dimanche !! je vois que tu es déjà au régime en ce début d'année ; pour ma part je suis un adversaire farouche des régimes qui ne servent à rien ; il suffit de manger de tout sans excés .....je te souhaite un bon dimanche ; bisous , Papy René

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 06:22

    Bonjour Claire,

    Il fait plutot frisquet ce matin avc -9° à l'abri et du vent en plus.  Je crois que simplement avec le regard on peut se comprendre. Belle créa. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :