• Bonne fête Quentin

    Bonne fête Quentin

    Laissons le passé être le passé.
    Homère

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:40

    Bonjour Claire 

     Super la créa ...c'est presque un temps d'hiver ...grrrrrr

    plein de gros bisous 

    .

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:20

    Coucou ma puce, cette citation me convient fort bien, car je suis d'accord de regarder toujours vers l'avenir, en vivant parfaitement le présent, sans se soucier de notre passé, sans jamais pourtant oublier ses racines. Je te souhaite une bonne soirée, bisous bisous.

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:52

      Bonsoir Claire,


    Je viens te faire un petit coucou ! Blog toujours aussi magnifique. Que de temps tu dois passer pour faire de si belles créas.  Cet après midi j'ai reçu de la famille, ça change un peu. J'espère que tu as passé une bonne journée et  qu'il ne fait pas encore trop froid dans ta région. Passe une bonne soirée .  Gros Bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :