• Bonne fête Prosper et Eléonore

    Bonne fête Prosper et Eléonore

    Bonne fête Prosper et Eléonore

    Il est dans la tolérance un degré qui confine à l'injure.
    (Jean Rostand)

    Bonne fête Prosper et Eléonore

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    1
    Lili34
    Mardi 25 Juin 2013 à 06:06

    bonjour ma Clairette,

    Jolie créa ! Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce. J'espère que le vent va diminuer car voila 2 jours qu'il souffle comme un fou. Pas moyen de manger dehors. Après 3 jours de repas entre amis, je vais alléger mes repas. Dernière invitation prévue chez moi (et ailleurs aussi) ; jeudi soir et puis TERMINE !!! Nous partons le 3 à la montagne. je te souhaite une bonne journée sans pluie et beaucoup de bonheur. Gros bisous - Line

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :