• Bonne fête Olive

    Bonne fête Olive

    Bonne fête Olive

     

    "  Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément
    et à mille autres suffisamment... "
    [ Hugh Walpole]

     

    Bonne fête Olive

     

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:13

    Bonjour Claire 

    Très jolie , j'aime beaucoup ....pas facile à placer ...bien la citation , je suis d'accord 

    plein de gros gros bisous  bonne journée 

    1
    Lili34
    Mercredi 5 Mars 2014 à 05:15

    coucou Claire,

    je suis levée depuis 4 h du mat, alors je m'occupe. Ta créa natve et colorée est très mignonne. Ce matin, aqua et demain rando.  Et puis, on pensera à préparer la valise. J'espère que tu vas bien et que la coiffeuse a bien pris soin de toi. Bonne journée et gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :