• Bonne fête Odilon de Mercoeur et Robert de Reims

    Bonne fête Odilon de Mercoeur et Robert de Reims

    Bonne fête Odilon de Mercoeur et Robert de Reims

    "Les amis de nos amies sont nos amants.."
    [ Nathaly Clifford Barney ]

    Bonne fête Odilon de Mercoeur et Robert de Reims

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:32

    Bonsoir, Claire, me voici, sur ton merveilleux blog ! pour te souhaiter une bonne année 2014 avec tous mes meilleurs voeux. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:03

    le calme est de retour - maintenant il va falloir remettre la maison en ordre, et commencer un bon régime ..je te souhaite une bonne année 2014 et une bonne santé pour toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    2
    Lili34
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:48

    Bonsoir ma Clairette,

    J'étais très occupée ce jour mais voila, nous sommes à nouveau seuls. Christ et Lidw sont venus chercher Guilhem et viennent de repartir à l'instant. Ici, le temps a été gris toute la journée avec quelques éclaircies mais pas de pluie. J'espère que demain il fera beau !!!! Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Gros bisous - Line 

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:01

    Bonjour Claire .

    Que de belles créas pendant mon absence ...j'ai intérêt  de m'y  remettre ..

    je te souhaite une excellente journée , plein de gros gros bisous 

    bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :