• Bonne fête Odilon de Mercoeur et les Rigobert

    Bonne fête Odilon de Mercoeur et les Rigobert

    "Quand on a tout perdu,
    quand on n'a plus d'espoir,
    la vie est un opprobre,
    et la mort un devoir"
    (Voltaire)

    Bonne fête Odilon de Mercoeur et les Rigobert

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:38

    Superbes images et de jolis textes Bizoux mon amie

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:26

    Coucou mon adorable Claire

    C'est une bien triste citation et j'espère de tout coeur que ce n'est pas ton état du moment....

    C'est avec ma plus grande amitié que je dépose à tes pieds ma douce amie de bon gateau au chocolat qui je l'espère t'apportera énormément de douceur au plus profond de ton coeur

    Mille et un tendre bisous ma douce

    Tendrement Marie ♥

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:46
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Et bien c'est pas gai ... remarque de la part de Voltaire, pas étonnant !

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    6
    Mamy Annick
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:09

    je te souhaite une bonne soirée - et une bonne année

    Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,
    de sérénité, de paix,
    de grandes joies et de petits plaisirs ...

    Bonne année 2013

    bisous

    Mamy Annick

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:04

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    serisia Profil de serisia
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:24

    Hello ! petit passage dans ton univers pour te souhaiter un bon week-end ! je te fais de ro mimis et te dis à lundi

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:03

    Bonjour CLAIRE


    tres jolie crea bien vue moi j'aime


    passe une belle journée gros bisous             sylvia


    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:20

    Bonjour Claire

    je voulais attendre ton image com ....je vois que Lili est passée ...alors  ...je suis ....lol....

    quelques friandises pour passer ton GROS rhume

    Gros bisous

    bojour

    1
    lili 34
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:02

    coucou ma petite Claire,

    Ta créa est magnifique et très futuriste. J'adore !!! J'espère que tu vas bien et qu'avec le soleil revenu, le moral s'améliore un peu malgré tout.... Ce matin, je vais chez le dentiste. Je te fais de gros bisous et bon vendredi.  Lili

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :