• Bonne fête Norbert

    Bonne fête Norbert

    Bonne fête Norbert

    Un homme d'esprit fait toujours quelque profit du mal qu'on dit de lui.
    (A. Tournier)

    Bonne fête Norbert

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    day-lys Profil de day-lys
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:58

    bonsoir ma belle, j'espère que ton e scapade aura été day-lissieuse hihihi, je te fais de gros bisous, toujours admirative de tes créas sublimes,

    gifs  bisous

    4
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:10

    Hello ! je profite d'un moment de tranquilité pour passer te faire un petit coucou chaleureux ! nous voici enfin dans le printemps pour ne pas dire l'été ! ce soir le temps est à l'orage , mais je pense que nous allons passer à coté , ce sont nos montagnes qui vont en profiter , quelquepart nous n'en avons pas besoin . je te fais de ro mimis et te remercie de tes visites , je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent mais la saison estivale commence sur les chapeaux de roues avec déja des touristes étrangers de passage , j'ai de moins en moins de temps libre ! je fais le maximum sans vous oublier mes fidèles amies ! à bientot bonne soirée

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:39

    tres jolie crea  CLAIRE


    tu as beaucoup de gout bravo


    bonne journée bisous......... sylvia


    a8c5c4b5

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:56
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Je te souhaite une très bonne journée. Amitié, bises, 

    Véronique.

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:10

    Bonjour Claire

    Magnifique ....je n'aurai qu'un mot et ce sera celui-là

    bonne journée gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :