• Bonne fête Noël et Emmanuel

    Bonne fête Noël et EmmanuelBonne fête Noël et Emmanuel

    Bonne fête Noël et Emmanuel

    Bonne fête Noël et Emmanuel

    Bonne fête Noël et Emmanuel


  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:30

    Coucou ma petite Claire!

    Merci beaucoup pour ta petite visite!

    Et oui Noël est déjà passé!!La  nouvelle année pointe le bout de son nez et j'espère vraiment que 2012 sera pour moi une année de renouveau!!J'attend toujours mon appartement car mon dossier a été égaré et je commence à trouver le temps long!Vivre au rythme de ma petite famille avec 3 ados est bien fatigante certains jours!!!Mais bon .......!!!cela fait presqu'un an et il serait temps que je puisse avoir ma vie personnelle!

    J'espère que tout va bien pour toi!

    Que cette fin d'année et ce début 2012 se passe dans la joie et l'amour!

    Bonne et douce soirée!

    Grosssss câlinsssss tendresse:CLAIRE

    Mon petit cadeau

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:51
    ema2

    Bonjour Claire, c'est rigolo car j'allais t'écrire. Oui j'ai la crève, une bronchite qui se transforme maintenant en sinusite. Mais je dois aller travailler ce jour... je vais me doper à fond mais les médecins maintenant ne sont pas généreux en arrêt et pourtant moi je n'ai jamais jamais abusé bien loin de là. Enfin, j'espère que ça ira. Je serai en congés mercredi soir et j'espère bien être guérrie d'ici là. Je te fais de gros bisous Claire, passe une belle journée. bonne journée.

    7
    m@ry
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:52
    m@ry

    Bonsoir CLAIRE

    Je passe après un long silence.. j'ai décroché des blogs.. Je n'en  fait plus  que rares.

    En ces temps de fêtes impossible  de ne pas venir te voir

    .. Il est magique .. ton blog, on ne s'ennuie pas..

    Toujours des créations sublimes de toi. j'ai vu que tu prenais des cours .. Bravo..

    très belles Fêtes ici en famille.

    encore une semaine et Fêtes entre amis

    Il en est même pout  toi je  pense.

    Belle soirée.. Ici on repart dans le froid 2° rien à voir avec l'an dernier..

    mon mari est présent cette année...alors tout roule!!

    GROSSES BISES d'amitié

    m@ry

    3 mots a inscrire à jamais...Amitié , Amour , Paix

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:55
    ema2

    Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien en ce lendemain de Noël, moi oui tout s'est bien passé j'ai juste une petite bronchite qui me fatigue mais je suis allée voir le doc et j'ai un petit traitement. Je te souhaite moi aussi une belle dernière semaine 2011. Gros bisous et à très bientôt.

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:31

    petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël de gros bizzzous

    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:27

    bonjour ma belle  un petit coucou matinal pour te souhaiter

    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:00
    Thierrydentelle

    Bonjour Claire , très jolie création , je te souhaitre une très belle journée de Dimanche de Noël , amitiés et bisous de Thierry


    Noël

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:51

    Bon dimanche de Noël ! Amicalement. Patrick.

    1
    Lili34
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:12

    bonjour ma petite Claire,

    Comme tu vois déjà debout et je pense aussitot à toi  ! J'espère que tu as  passé une bonne soirée télé. Pour nous, aujourd'hui, ce sera repos sur toute la ligne !Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé. ENORMES BISOUS - ta petite soeur de coeur !    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :