• Bonne fête Mélaine et Tiphaine

    Bonne fête Mélaine et Tiphaine

    Bonne fête Mélaine et Tiphaine

    « Le vent polaire fouette férocement mon corps
    Des formations de glace apparaissent au moindre souffle
    Ma fourrure me couvre comme un maillot de corps
    Il fait moins vingt cinq
    Mais au cœur de moi
    Rougeoie calmement une veilleuse
    Où mes pensées pour toi
    Dansent à jamais
    Prêtes à s’enflammer passionnellement»

    [Fester Bryan]

    Bonne fête Mélaine et Tiphaine


  • Commentaires

    18
    papivelo01
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:20

    Bonsoir Claire, je suis toujours en admiration devant toutes ces belles images.... Je te souhaite une bonne et douce nuit. Bisous.

    17
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:58

    Magnifique


    j'espère que tu vas bien


     


    bisous


    criquette

    16
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:54

    bonsoir ma belle ,toujours joli ton blog ,j'espère que tu vas bien,drôle de temps aujourd'hui ,le soleil le matin et grisaille l'après-midi ,jour des rois et de la galette ,pas besoin d'être le 6 janvier pour manger de la galette ,je te souhaite une bonne soirée ,bisous

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:27

    BONSOIR

     

    JE  TE  SOUHAITE  DE  PASSER  UNE

     

    JE VAIS TIRER LES ROIS DIMANCHE AVEC MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

     

     

    14
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:35

    bonsoir Claire


    je te souhaite un bon week end  bises


    13
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:09

    Bonjour Claire,

    c'est toujours très très beau chez toi,de belles illustrations et citations

    j'espère que le temps est meilleur, nous te souhaitons un très bon week-end !

    Bonne soirée. Bisous de K&S

    12
    rosedesneiges
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:26

    Bonjour Claire


    superbe citation qui réchauffe le coeur ,vu le temps qu'il fait c'est agréable.tu dois avoir de la neige ici en plaine elle ne tient pas mais tout là haut la couche est épaisse


    bon weekend


    gros bisous


    rosedesneiges

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:30

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:57

    creablog


    bonjour claire je m'excuse voila 2 jours que je suis absente


    mon ordi etait en panne il n'avançait plus donc un bon nettoyage


    et voila  bonne apres midi ma douce CLAIRE


    gros bisous ................... sylvia

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:44
    8
    day_lys
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:43

    beau texte, toujours magnifiquement décoré de tes créations je suppose et je t'en félicite, je te souhaite un bon début d'année ma chère claire, gros bisous de marie.

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:39
    Marc Lef.

    Très sympa la déco de ton blog! Je te souhaite, Claire, une très bonne et heureuse année 2012!!!

    6
    Lili34
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:10

    Voila une belle créa hivervale tout de blanc vetue !!! Bonne journée. Bisous

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:09
    michel003

    bonjour claire merci pour ton passage je passe ce matin pour te dire merci et voir ton jolie article du jour .....et aussi te souhaite un trés bon vendredi le temps chez nous beau mais avec beaucoup de vent a bientôt bises amicales michel003

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:43

    Bonjour Claire

    Joli toute cette neige ....je ne l'aime qu'en image ..je crois que je vais me laisser tenter par une galette aujourd'hui ....et après fini les fêstivités

    je te souhaite une excellente journée , gros gros bisous

    bojour

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:38

    Bonjour Claire

    un texte  qui est bien accompagné avec ta créa

    je te souhaite une bonen journée ,bisous

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:03

    bonjour Claire,
    l'année commance avec un temps pourri mais les éléments se sont calmés hier soir; les enfants  et le petit dernier de la famille (10 mois), à la maison cette semaine,  vont pouvoir prendre l'air !! en attendant j'ai allumé la cheminée  et je vais me lancer dans la préparation des  galettes  !
    bonne journée, bisous;  René

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:47

    oh ben il est amoureux le monsieur... elle est bien jolie cette créa blanche... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :