• Bonne fête Maurice

    Bonne fête Maurice

    Bonne fête Maurice

    "Bridjet"
    création originale de Tines
    tube Yoka-Lady-RedHead

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:58

    salut ma chère claire, encore une belle créa, toi aussi tu nous la joues sexy comme mimi (rire), je suppose que c'est le thème !!! bravo, c'est superbe. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien.

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:44

    Bonjour tite Claire 

    Très joli tuto ..pas de dfficulté particulière ..super 

    on va pouvoir chanter la chanson de Nino Ferère  "le sud .......et toujours en été ééé" 

    plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :