• Bonne fête Matthias l'Apôtre et Aglaë

    Bonne fête Matthias l'Apôtre et Aglaë

    Bonne fête Matthias l'Apôtre et Aglaë

    "L'amour tue l'intelligence.
    Le cerveau fait sablier avec le coeur.
    L'un ne se remplit que pour vider l'autre"
    Jules Renard

    Bonne fête Matthias l'Apôtre et Aglaë

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:11

    Bonjour Claire

    Jolie visite de tes cras ...pendant mon absence ...se faire dorloter pas sa fille que du bonheur

    bonne journe gros biosous

    Bonjour

    1
    Lili34
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:05

    bonour Claire,

    C'est avec un très beau soleil que je viens te faire un petit coucou matinal. Belle journée e perspective et il va  en être de même sur la Savoie. Je te souhaite d'en profiter pleinement. Gros bisous ma Cmairette - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :