• Bonne fête Martin

    Bonne fête Martin

    Bonne fête Martin

    "Deux coeurs en un seul..
    Puissiez-vous savourer cette journée ainsi
    que toutes celles d'une vie de bonheur."
    [Toni Keel]

     

    Bonne fête Martin

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:02

    coucou

    je fais un défi que j'envoie le 15 septembre , si cela te dit !

    Bonjour à Vous ...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:25

    encore une magnifique création - je viens te souhaiter une douce soirée - je m'installe à la télé maintenant que la petite fille est couchée - bisous Mamy Annick

    3
    Lili34
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:51

    Coucou Claire,

    tu ne mets rien aujourd'hui ????? J'espère que tu vas bien malgré la triste nouvelle et que le WE prolongé s'est bien passé. Ici beau ciel bleu mais ce matin il ne fait que 8° mais 19° prévus cet AM. Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous - Lineme

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:09

    Bonjour Claire 

    Magnifique ! super joli de tuto ...

    belle citation , mon coeur est tout seul , ou presque ..il contient l'amour de mes enfants , et l'amitié de mes amies fidèle ...voilà une bien belle fortune 

    plein de gros bisous ...bonne journée , elle commence sous la pluie Grrrrrrrrrrrrrr

    .

    1
    Lili34
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:49

    Bonjour ma petite Claire,

    Jolie créa avec cette  belle danseuse élancée et en plein exercice et merci aussi pour le dicton de Tnoi Keel !!! Encore ce matin, le vent souffle ce qui annonce une journée bien ensoleillée et un ciel bleu ! Sans doute irons-nous balader un peu cet AM ! Je te souhaite une bonne jornée et te fais de gos bisous - Line  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :