• Bonne fête Martial et Adolphe

    Bonne fête Martial et Adolphe

    Bonne fête Martial et Adolphe

    "tuto 36"
    création originale de Sweety
    tube - woman - LB tubes

     

    Bonne fête Martial et Adolphe

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:05

    bonjour Claire 

    Très bien réussi ....j'ai eu quelques misères avec grrrrrrr......

    çà c'est bien rafraichi , je pousse la fen^tre ..

    plein de gros gros bisous 

    1
    Lili34
    Lundi 30 Juin 2014 à 05:59

    bonjour Claire,

    belle créa métallisée ! Après un excellent dimanche  avec un beau soleil contrairement aux prévisions, nou voila déja  presqu'en Juillet ! J'espère que tu vas bien et je te sohaite un bon lundi. Gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :