• Bonne Fête Louise et Lucrèce

    Bonne Fête Louise et Lucrèce

    "On se sert des couleurs,
    mais on peint avec le sentiment.
    (Jean Siméon Chardin)

    Bonne Fête Louise et Lucrèce

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    19
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:12

    Bonjour Claire, désolée pour mon peu de présence récemment, mais j'ai été très prise par des obligations professionnelles. J'espère que tout va bien de ton côté.

    Ta création est vraiment superbe et je ne peux qu'approuver la citation. Tellement vraie !

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Je te dépose une de mes peintures dont le titre est "Au creux du mystère",

    j'espère que tu l'aimeras.

    Bisous de K&S

    18
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:04

    Coucou ma princesse, j'adore tes créations et ton blog est magnifique. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi


    Bonweekend

    17
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:00
    Mariemiss

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous Claire

    16
    moancre Profil de moancre
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:51

    Coucou Claire


    Je viens d'aller faire un petit tour sur ton nouveau blog, et je t'ai laissé un petit commentaire.


    Ici aussi il fait de belles journées, et cet après-midi, au cours de Danse Country, j'étais en tee-shirt.


    Je te souhaite une bonne soirée.


    A bientôt.


    Bisous

    15
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:06

    bonjour claire

    superbe création et j'aime bien le chapeau

    bonne soirée et grosses bises

    janine

    oiseaux

    14
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:32

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    rosedesneiges
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:12

    bonjour Claire


    un vrai plaisir de venir te rendre visite avec toutes ces merveilles que tu nous offrent magnifique ce bandeau.je t'envoie du soleil et de gros bisous


    rosedesneiges

    12
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:51

    Bonjour Claire ,

     

    Ta nouvelle déco est magnifique ,j'aime beaucoup la citation

    Te souhaite une bonne journée ,j'espère que tu vas bien

    Gros gros Bisous

    Marie-Hélène

    11
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:43
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    et si le coeur t'en dit, j'aimerai bien avoir une réponse concernant le blog de LILI !
    Mais tu es encore débordée sans doute ! LOL !
    Bonne journée ! Bisous !

    10
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:07

    bonjour claire il est beau ton bandeau et ta créa vraiment trés jolie encore une belle journée avec du soleil aujourd'hui j'ai les experts qui viennent pour l'inondation qu'il y a eu quand j'etais à l'hopital bonne journée bizzz

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:13
    8
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:01

    Hello ! je passe te souhaiter un bon jeudi , toujours ensoleillé ! les jonquilles commencent à pointer leurs nez, ça sent bon le printemps ! ro mimis

    7
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:59

    merveilleuse harmonie de couleurs*j'aime beaucoup

    6
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:54

    tres jolie cette crea  bon jeudi au soleil


    BISOUS A TOI CLAIRE............ SYLVIA


    garconfille

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:14
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" / le tipi de l'aigle niçois sur le port de nice hiiii ...bonjour claire  j'espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour ta fidélité ..trés jolie article comme dab.. chez toi .. je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:43

    ah aujourd hui un tour au noir... ça me fait penser au grand oeuvre... très jolie cette créa... gros bisous

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:39

    Bonjour Claire, ta créa est vraiment superbe. Grand soleil aujourd'hui encore, nous allons marcher, je vais me préparer. Bon jeudi et de gros bisous ma douce

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:24

    Bonjour Claire

    De bien jolis tube de réunis dans cette crée .....j'adore la théière ......il va faire treès beau ..comme hier , j'ai du mettre le parasol sur la balcon .

    Bonne journée plein de gros gros bisous

    bojour

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:06

    bonjour à tous mes aminautes...
    que cette journée soit délicieuse et printanière...
    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :