• Bonne fête Laurent, laurence et laurie

    Bonne fête Laurent, laurence et laurie

    Pour ses vertus, soit bienveillant ;
    Pour ses défauts, un peu aveugle..
    (Matthew Prior)

    Bonne fête Laurent, laurence et laurie

    si le coeur vous en dit,mon second blog ICI


  • Commentaires

    11
    dany de tara
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:22

    bonsoir Claire;demain je ne serai pas là donc je passe sur la poit de spieds ce soir pour te souhaiter une trés bonne fête pour demain;plein de beaux instants avec mille bisous et mon amitié

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:11

    C'est par un beau soleil Claire que je passe te souhaiter un agréable week end, je crois qu'il brillera pour tout le monde et c'est enfin une bonne chose !

    Pes de vacances pour nous mais de petites balades et le plaisir de travailler au dehors parmi les fleurs !!

    Mes bises du coeur et à plus !

    Nicole

    9
    Jodyne
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:54

    Coucou Claire

    J'espère que tu vas bien avec ce beau temps et c'est bientôt tes vacances

    Aussi bonnes vacances, profite un maxi

    Je reviens d'une grande balade au bord de l'eau

    Quel bonheur d'avoir cette chance près de chez soi

    Plein de gros bibis, belle fin de journée

     

    8
    serisia Profil de serisia
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:32

    Hello !  non malheureusement je ne suis pas en vacances , tu sais dans la restauration, les vacances d'été n'existe pas ! je les prend à partir du 13 septembre et jusqu'au 02 octobre ! je peux te dire que j'ai hâte car là je suis sur les rotules.... il y a pas mal de touristes alors pas mal de boulot et comme je travaille seule.... tu imagines ! mais enfin on ne va pas se plaindre, on à du boulot c'est déjà ca ! il y en a tellement qui sont sans rien et qui trouve la misère ! je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end , j'essaierai de passer lundi je suis en repos ro mimis

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:02

    bon apres midi CLAIRE j'etais absente ce matin pour mes yeux  bisous  


    580416modarticle23445273

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:44

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:37

    bonjour claire je passe te souhaiter une bonne journée et comme demain je vais chez ma fille je te souhaite une bonne fête un peu en avance et je m'en escuse mais je ne serais pas là le beau temps est là sa fait du bien bonne fin de journée et heureuse fête bisous

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:27
    michel003

    michel par en vacances aujourd'hui

    bonjour claire   aujourd'hui je passe  pas moin de chez toi via la haute savoie  je te souhaite un bon week-end et une trés bonne fin de mois   bises amicales michel003

    ps laisse pas mon blog tout seul sinon il déprime hii merci  

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:26

    bonjour ma belle, ben dis donc... tu vas faire un sacré périple... on ne peut pas parler de vacances reposantes... gros bisous

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:50

    Hello claire

    Désolé pour le copier coller , mais, pour une fois, je ne t'abandonne pas pour cause de voyage , mais parce que je me suis engagé dans des travaux de rénovation d'un appartement .... et comme tout travaux qui debutent , je vais de surprise en surprise et la tache devient de plus en plus importante . Alors, pendant quelques jours , je risque d'etre moins présent. En plus pour ne rien arranger, la chaleur est pénible, quand il s'agit de travaux de maçonnerie ...

    Bon ! je file vite au boulot !

    bisous

    pat

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:04

    C'est avec un grand beau temps que je vous souhaite un excellent vendredi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :