• Bonne fête Landry

    Bonne fête Landry

    Bonne fête Landry

      "Etre libre, c'est chercher la vérité partout où elle se trouve,
    et c'est obéir à la vérité partout où elle se rencontre..."
    [Ernest Naville]

    Bonne fête Landry


  • Commentaires

    4
    day-lys Profil de day-lys
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:43

    coucou claire, Hummhum, la liberté existe-t-elle, la vérité, quelle est-elle ? ta belle citation m'entraine à réfléchir à plein de choses !!!! mais elle est bien belle quand même hihihi, j'espère que tu as passé une bonne journée, je te fais de gros bisous.

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:30

    bonjour claire


    je pense que tu vas bien et avec le soleil


    tu a passé un bon week-end ensoleillé


    moi aussi mais aujourd'hui il joue a


    cache cache on ne le vois guère


    tres beau bandeau et creation gros bisous    ........... sylvia

    2
    Lili34
    Lundi 10 Juin 2013 à 06:58

    Bonjour ma Clairette,

    vpoila un nouveau bandeau et une belle créa ! J'espère que tu vas bien après un dimanche pluvieux. Ici, on a un très beau soleil pour comlmencer la journée et cela fait du bien ! Je vais mon petit déj et à 10 h j'ai piscine. Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon lundi - LIne

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 06:37

    Bonjour Claire

    Joli , Très joli ....ansi que la bandeau ...un vrai travail de maitre !

    j'aime bien la citation

    bonne journée gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :