• Bonne fête Kévin et Gavin

    Bonne fête Kévin et Gavin

    Bonne fête Kévin et Gavin

    C'est souvent ainsi dans beaucoup d'affections :
    l'un donne tout sans compter, l'autre accepte... en comptant.
    (D. Mon)

    Bonne fête Kévin et Gavin

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:29

    agreable journée a toi CLAIRE


    avec le beau temps le soleil nous fait revivre


    bisous ........ sylvia


    43b5a5af

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:49
    TititeParisienne*

    Bonne soirée Claire,

    Bises, Véronique.

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:35

    Bonjour CLAIRE


    je passe te faire un coucou tres joli ton bandeau et ta crea aussi


    bravo a toi belle journée ensoleillée gros bisous .............. sylvia


    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:43

    Bonjour Claire

    OH !  la couleur du soleil , sur ton bandeau ...il est là , on dirai que c'est parti dans le bon sens .

    j'admire le travail de la vréa ..peut être je vais essayer

    Belle et bonne journée pour toi ,plein de gros gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :