• Bonne fête Juste, Céleste et Gwendoline

    Bonne fête Juste, Céleste et Gwendoline

    Bonne fête Juste, Céleste et Gwendoline

    < Le mal qu 'on dit d 'autrui ne produit que du mal. >
    (Nicolas Boileau-Despréaux)

    Bonne fête Juste, Céleste et Gwendoline

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:00

      Coucou Claire,


    J'espère que ça va car plus de nouvelles, ça m'inqiète une peu. Ton bandeau est super joli, j'adore. C'est toujours très beau chez toi. Que de travail. Aujourd'hui journée pluvieuse chez nous, aussi pas le moral. J'espère que chez toi il fait meilleur, mais j'ai vu que la neige avait fait son apparition. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous



     

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:01

    Bonsoir Claire, je  vois que les champignons poussent bien sur ton blog, toujours aussi magnifique, tes créations originales. J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop humide chez toi comme il le fait chez moi. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous ma belle.

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:50

    Bonjour Claire 

    j'ai commencé par le bleu ce matin ....je préfère le bleu ...joli tuto à réaliser 

    mes volets sont encore fermés , je ne veux pas savoir le temps qu'il fait 

    passe une bonne journée gros bisous  tout plein 

    .

    1
    Lili34
    Lundi 14 Octobre 2013 à 04:50

    Coucou  Claire,

    j'espere que tu as passé un bon  dimanche et que la qsmaine le sera aussi. ici on a eu on beau soleil, pourvu que cela dure encore un peu !!! Bon lundi et gros bisous èLine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :