• Bonne fête Juliette

     

    " Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ
    pour aller ensemenser celui des autres.
    ! ".
    (Citation Confucius)

    Bonne fête Juliette


  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:09

    bonjour ma belle ,ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ton blog ,j'espère que tu vas bien ,un peu frisquet maintenant ,vais peut-être regretter la grosse chaleur mais c'était trop ,jolie créa ,bon après-midi ,bisous

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:43

    Bonjour Claire

    j'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une belle fin d'après midi,

    gros bisous

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:42

    Bonjour Claire

    C'est ta promenade au bord du lac qui t'a inspiré ...çà change ..

    la journée commence avec un beau soleil ...

    plein de gros gros bisous

    bonjour

    1
    Lili34
    Mardi 30 Juillet 2013 à 06:28

    coucou ma lairette,

    très jolie carte postale savoyarde !!!!! Ce matin il fait frais sur la terrasse du jardin mais à l'ordi il commence à faire chaud. Je crois qu'une belle journée est annoncée et je pense qu'il en sera de même chez toi.  Je te souhaite un mardi excellent et beau. Bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :