• Bonne fête Judith et Ange

    Bonne fête Judith et Ange

    Bonne fête Judith et Ange

    "Byllina"
    création originale de Tines
    tube Alies 546-fantasy-26062011
    tube cookies_orangeBloosom

    Bonne fête Judith et Ange

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:19

    Bonjour Claire 

    Personnage baroque , ou les as tu pêché ceix là ?   

    je te souhaite une agreable journée , ici il nous annonce 27°...de la folie 

    plein de gros bisous ......je vais visiter le bleu   bisous bisous 

    1
    Lili34
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:40

    bonjour Claire,

    Jolie ballerine ! voila qu'une autre semaine recommence, que le temps passe vite ! Je viens d'arroser le jardin et puis j'ai déjeuné. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Gros bisous  Line 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :