• Bonne fête Jérôme, Géronima et Leri

     

    Avec son air très naturel
    le surnaturel nous entoure.
    [Jules Supervielle]


  • Commentaires

    14
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:53

    Bonsoir Claire,

    très belle création,

    je te souhaite une belle soirée,

    gros bisous, Yolie

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:36

    Superbe création !!!!!!!!! J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites un max de ce beau temps. Passes un agréable week-end. @+ Amicalement. Patrick.

    12
    rosedesneiges
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:32

    je viens te souhaiter un bon weekend profitons en sous le soleil ça va changer


    gros bisous


    rosedesneiges

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:32

    Coucou Claire


    Je viens te souhaiter un bon week end. Je ne peux malheureusement pas aller sur les blogs ni faire le mien car trop souffrante, toujours très grosse crise qui m'empêche d'écrire. Tu sais pourtant ça me manque mais je suis tellement fatiguée........Je dois rester beaucouop allongée. Mes infections ont empirées. J'espère que tu profites bien encore de ces beaux jours. Normalement j'aurais dû repartir à Vaux mais là impossible. Trop risqué pour moi. Je pense bien à toi Claire


    Je te souhaite une bonne soirée. Gros, gros bisous.


    10
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et surtout un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:33
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Toujours un magnifique soleil en auvergne ! Ce sera donc pétanque avec les voisins cet après-midi ! Et n'oublie pas de mettre ton réveil pour demain matin, nos petits français jouent à partir de 7h !
    Bonne journée ! Bisous !

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:57

    elle est trop jolie aussi , le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle nous inspire beaucoup

    gifs bonne journée

     

    bisous++

     

    7
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:28

    Coucou Claire
    Je viens te souhaiter une bonne journée et un excellent week end sous le soleil automnal ! (je crois qu'il faut en profiter au maximum car cela ne va pas durer !) Je te dis à lundi !
    Bisous

    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:06

    Bonjour Claire ,


    Un petit coucou avant le week-end car je pars pour Nyons demain matin et ensuite jeudi me m'envolerais pour Djerba jusqu'au 13 du coup moins présente sur le blog plein de chose à préparer..........


     


    Mon blog sera en pause pendant cette période


     


    Te souhaite un excellent week-end , il faut en profiter car le prochain sera avec le chauffage et pull !! les températures vont chutées ...........


     


    Gros gros bisous


     


    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:41

    Hello Claire.Merci de ta visite matinale.

    Belle journée.Bisous

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:51

    Bonjour Claire, j'aime beaucoup la citation

    Gros bisou de fin de semaine

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:58

    bonjour,   tres bonne journée à toi sous le soleil, la beauté des couleurs de la saison aussi


    bisous

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:09

    A tout les coup j'ai encore oublter de valider mon com .... plein de gros bisous

    bojour

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:41

    Bonjour Claire, très jolie cette douceur verte j adore... remarque les chevaux c est trop... difficile de choisir où se poser pour éditer un comm... et... bon "vendreid" à toi aussi... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :