• Bonne fête Jeanne, Désirée et Félicie

    Une femme sans mari est un champ sans pluie..
    Proverbe indien

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    15
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:39

    bonjour CLAIRE


    toujours la pluie c'est la galère bisous


    14
    kilitou
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:21

    Bonjour et merci de tes coms! Je vais bien! Pas souvent sur mon blog! Je suis plus sur skyrock! Mon blog Guyene627  Super ton fond et tes jolis créations ! C'est sûr avec des cours, le résultat n'est pas le même! Moi, pour le moment je me débrouille avec le photocollage! Je verrais plus tard! Cela prends du temps et on ne fait plus rien!  Je te souhaite un bon Mercredi! bisous!

    13
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:05

    bonjour claire

    j'aime bien le proverbe  belle journée bises  

     

    12
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:15
    ema2

    Bonjour Claire, vraiment magnifique ta nouvelle bannière aussi ici ! Tes créas sont vraiment très belles.

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi. Gros bisous ! 

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:35

      Bonsoir Claire


    Je passe te faire un petit coucou.


    Journée très maussade, il a plu presque sans arrêt. Pas fait pour me remonter le moral et pour ma santé. Vivement que le soleil revienne un peu. J'espère que tu as eu un meilleur temps.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée. Gros, gros bisous.



     

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:03

    bonjour Claire


    De retour je trouve la pluie alors que j'ai laissé le soleil dans le Var .J'espère que tu vas bien


    bisous


    rosedesneiges

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:27

    coucou pluvieux pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:15

    Coucou Claire


    je passe te suhaiter une bonnejournée malgrés cette pluie qui s'acharne sur nous


    Doux bisous sous ta jolie création , Douce amitié Chimène.

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:54

    Coucou Claire

    Passe une agréable journée.

    Chez moi,sous la pluie.

    Gros bisous

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:14
    trikeur333

    coucou ,Claire une petite visite pour te souhaiter une bonne journée  et de mexcuser pour ce petit retard  de message. bon pour nous encore une journée sous pluie  !!!!!! vivement le soleil   bisous bisous

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:13
    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:12
    Orange  .... Belle image

    mini fleur

    bonne journée

    bisoussssssss

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:09

    Bonjour Claire .

    .C'est très réussi  on ne peut pas imaginer le nombre d'image qu'il faut pour faire une telle animation

    .Plein de gros bisous un peu gris ..grrrrrrrrr...

    bojour

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:08

    BONNE JOURNEE MA claire bisous


    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 06:49

    bonjour à tous mes blogopotes..
    je vous souhaite de passer une très belle journée !!
    je passe vous voir avant ce soir - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :