• Bonne fête Jean Eudes, Guerric et Nina

    Bonne fête Jean Eudes, Guerric et Nina

    Bonne fête Jean Eudes, Guerric et Nina

     


    Après le verbe "Aimer",
    "aider"
    est le plus beau verbe du monde.


    (Baronne Bertha von Suttnerl)

    Bonne fête Jean Eudes, Guerric et Nina

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Fleur du desert Profil de Fleur du desert
    Lundi 19 Août 2013 à 13:11

     

     

     

    d

     

    2
    Rosebleue33 Profil de Rosebleue33
    Lundi 19 Août 2013 à 07:50

    Bonjour Claire

    Beau Boa ....je crois .....je denre d'animal me glace ....

    bonne journée gros gros bisous

    bonjour

    1
    Lili34
    Lundi 19 Août 2013 à 07:50

    coucou  Claire

    Voila une fille bien coruage entourée par cet immense boa !!!! Encore une belmle journée annoncée chaude et ensoleillée ! tout le monde dort mais je crois qu'Hy a dû sentir l'odeur du café ! Quant à moi je vaisd faire un peuu de ménage bien qu'hier soir nous ayons mangé dans le jardin. Chris snt d'a&ccord pour que  l'on ramène Guilhem le samedi en fin d'AM car ils  seront absents de la journée. Donc je vais appeler la mamie pour faire un petit crochet par Vienne et je te tiendrai au courant immédiatement. Gros bisous et très bientot. Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :