• Bonne fête Jean de Dieu

    Bonne fête Jean de Dieu

    Elles font tourner la tête aux hommes.
    Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, coquines ou timides.
    Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet...

    Bonne fête Jean de Dieu

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:15

     

     

     

    d

     

    desert.69

     

    5
    Cyradwenn
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:42

    bonsoir claire , ton blog est magnifique, j'adore !!!

    je viens d'en parcourir plusieurs pages et c'est un regal pour les yeux

    bravo, tes créas sont superbes!!!

    Cyra

     

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:25

    Bonjour Claire


    Te voilà revenue parmi nous avec sans doute de beaux souvenirs .Je te souhaite un bon weekend ici sous la pluie


    gros bisous


    rosedesneiges

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:47
    2
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:45

    Bonne journée et bon week end Claire !

    Bisous

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:13

      Coucou Claire,


    Décidément je suis la première partout......(lol) Encore une très belle créa. Aujourd'hui pluie chez nous. Yen a marre !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi. Passe une bonne journée Claire et un bon week-end. Gros bisous.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :